Loading...
#PlayStationARTICLES

Après Shawn Layden, Atsushi Morita s’en va aussi de la famille Playstation

Photo Atsushi Morita

Suite aux départs respectifs de Shawn Layden et Andrew House, Sony vient d’annoncer qu’un autre membre majeur de l’entreprise allait les quitter : Atsushi Morita. La nouvelle équipe pour l’avenir de PlayStation commence à prendre forme …

Nous rentrons dans la deuxième partie de l’année fiscale et beaucoup de changements en perspective chez PlayStation. Annoncé sur le site de la société, Atsushi Morita part en retraite après cinq années de bon et loyaux services. Il avait succédé à Hiroshi Kawano  en 2014 pour devenir le directeur de Sony Interactive Entertainment Japan Asia. Sony a d’ailleurs déjà trouvé son remplaçant qui est Kazuhiko Takeda, Vice Président et Directeur Financier chez Sony Interactive Entertainment avant cette réorganisation. Un élément qui a son importance, un remaniement se fait ressentir avant la nouvelle génération qui se profile. La page de l’entreprise ne mentionne plus le rôle de président de SIE Japan Asia.

Photo Atsushi Morita

Comment interpréter tous ces départs ? S’agit-t’il d’un signe positif pour l’avenir des équipes de PlayStation où au contraire, est-ce la matérialisation d’une stratégie encore non construite ? Même si nous n’avons pas de réponses concrètes à ces questions, on imagine que Sony a des plans pour l’avenir de sa marque.

Nous souhaitons un bon repos mérité à Atsushi Morita.

 

Laisser un commentaire