Ari Rombough incarnera un nouveau personnage dans la série The Last of Us

Le casting de la série The Last of Us ne cesse de se concrétiser. La fiche IMDb consacrée à cette dernière nous informe que l’acteur Ari Rombough incarnera Joyce, un nouveau personnage !

The Last of Us HBO : le casting s’enrichi !

Nombreux sont les acteurs et actrices qui se verront incarner des personnages inédits à l’écran. C’est le cas de Jeffrey Pierce (Perry) ou encore, Nelson Leis (Josiah). Une fois de plus, le casting se dévoile et nous apprenons que l’acteur Ari Rombough jouera un nouveau rôle, celui de Joyce.

« L’acteur Ari Rombough joue le nouveau personnage « Joyce » dans la série The Last of Us. Selon IMDb. »

The Last of Us HBO - Ari Rombough

Rappelons que le personnage de Joyce ne figure pas dans les jeux de la licence. Nous aurons donc l’honneur de le découvrir à l’écran et a priori, dans un épisode.

Qui est Ari Rombough ?

Ari Rombough est un acteur canadien étant apparu dans des films tels que Burn Your Maps (2016) ou encore Red Letter Day (2019). Ari fait partie de ces personnalités représentant fièrement la visibilité transgenre dans le monde de l’industrie cinématographique. Son apparition dans la série The Last of Us lui permettra ainsi de faire reconnaître au grand public, son talent ainsi que ses valeurs.

Naughty Dog, allié de la communauté LGBTQ+

Nous le savons, Naughty Dog est un allié important de la communauté LGBTQ+. Il est un studio qui soutient leurs droits et ne cesse de les défendre à travers ses jeux vidéo.

Rombough n’est donc pas la seule personnalité transgenre à avoir participé à un projet du studio la patte. En effet, soulignons que Lev, personnage notable de The Last of Us Part II, a été interprété par l’acteur transgenre, Ian Alexander.

Le studio n’hésite pas à écrire l’histoire de personnages issus de la communauté LGBTQ+. Pour ne citer qu’eux, Ellie, Dina, Bill ou encore Lev, justifient de façon honorable, toute l’affection que les Dogs expriment envers cette dernière.

Ainsi, la série The Last of Us continuera de défendre les valeurs du studio en accueillant en son sein, des personnalités issues d’une communauté chère à leur cœur.

Nous sommes impatients de découvrir la date de sortie de la série d’adaptation, disponible prochainement sur la plateforme HBO. D’autre part, nous avons hâte de savoir quels seront les personnages incarnés par Ashley Johnson et Troy Baker dans cette dernière.

D’ici là, comptez sur nous pour vous tenir au courant de toute l’actualité autour de la série !

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !