Loading...
#Naughty DogARTICLES

Arne Meyer devient vice-président de Naughty Dog

Arne Meyer Vice Président Naughty Dog

Il y a bientôt un an, Neil Druckmann devenait le nouveau co-président de Naughty Dog aux côtés d’Evan Wells. Depuis, les deux hommes ont annoncé beaucoup de changements à venir chez les Dogs. Outre la gestion des équipes, celles-ci sont repensées, notamment du point de vue de la hiérarchie.

Aujourd’hui, le directeur de la communication Arne Meyer annonce avec fierté sa nomination en tant que vice-président du studio.

Après 13 ans chez les Dogs comme directeur de la communication, Arne Meyer est désormais vice-président. Il rejoint aussi Christian Gyrling, ex-programmeur qui a pris la suite de Neil Druckmann en tant que vice-président depuis la promotion de ce dernier.

 

Déclaration de Meyer :

Sur son compte Linkedin, Arne Meyer a écrit un long message pour témoigner de sa joie et sa fierté d’atteindre ce poste. L’homme souhaite apporter encore plus de positif dans le management du studio.

 

« En temps normal, je ne publierais rien sur un changement de poste. Mais devenir vice-président de Naughty Dog aux côtés des quatre autres responsables du studio représente un nouvel et épanouissant chapitre dans ma carrière. Mes responsabilités s’étendent désormais au-delà de la communication.

Le travail que j’entreprends aux côtés de l’équipe de direction inclut des initiatives pour l’avenir, ainsi que le bien-être de nos développeurs en nous concentrant sur notre culture en tant que studio, mais aussi sur les personnes et nos pratiques organisationnelles. Ces dernières années, nous avons déjà pris des mesures dans ces domaines, notamment en doublant le coaching des managers et en élaborant des plans de développement de carrière. Nous travaillons déjà sur d’autres idées à court et long terme.

Je suis fier et honoré de faire partie d’une équipe exceptionnelle, qui s’engage à faire des progrès en la matière et à s’assurer que notre studio reste l’un des meilleurs, pour tous les développeurs qui veulent travailler sur des jeux extraordinaires.

J’espère pouvoir apporter une contribution significative et avoir un impact positif pour le studio ainsi que pour tous ceux qui y travaillent et y travailleront. »

 

Nous souhaitons plein de belles choses à Arne pour son nouveau poste. Désormais, Naughty Dog est géré par Evan Wells, Neil Druckmann, Christian Gyrling et Arne Meyer. Nous espérons, qu’à eux quatre, ils continueront de faire briller ce studio si talentueux !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂


[SOURCE]

Laisser un commentaire