Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Bella Ramsey (Ellie) s’exprime autour de la série

The Last Of Us Bella Ramsey Ellie HBO

La série The Last of Us produite par HBO est une production de grande ampleur. Entre le budget annoncé et la réputation de la licence de Naughty Dog, elle est scrutée en long, en large et en travers. La jeune actrice Bella Ramsey partage ses impressions sur sa participation au projet.

Bella Ramsey, le nouveau visage d’Ellie

Depuis le début de l’année, nous savons que Bella Ramsey incarnera Ellie dans la série The Last of Us. Il s’agit d’un choix qui semble diviser les fans. Certains reprochent en effet un manque de ressemblance entre la comédienne britannique et son personnage d’Ellie dans le jeu.

À l’heure où le harcèlement de personnes ayant travaillé chez Naughty Dog a toujours cours, les jugements sur le physique de Ramsey sont non seulement précipités et injustes. Ces propos, qui versent souvent dans l’insulte, pourraient avoir une incidence indésirable sur l’actrice, qui voit reposer sur elle une grande pression.

Un rôle de taille pour une jeune comédienne

Dans une interview accordée à la BBC, Bella Ramsey faisait récemment part de son anxiété avant le début du tournage. Elle est également revenue sur les pensées qui lui ont mené la vie dure.

Cela est assurément le plus grand défi que j’ai relevé. Je ne dois pas trop y penser car ça me fait un peu flipper ! Quand je suis arrivée ici, j’ai eu deux semaines de quarantaine, seule avec mes pensées. Alors je ne devais pas penser à l’ampleur du projet.
Game of Thrones a été la première chose que j’ai faite, et c’était déjà HBO. Carolyn Strauss est également à la production, donc j’ai l’impression que la boucle est bouclée, c’est vraiment sympa.

Rappelons que Bella Ramsey est âgée de seulement 18 ans. En fin de compte, elle débute juste sa carrière d’actrice. Pourtant, elle dispose déjà d’un solide CV avec des apparitions dans de nombreuses séries et films : Two For Joy (Tom Beard, 2018), Judy (Rupert Goold, 2019), Game of Thrones (HBO, 2011-2019) ou encore His Dark Materials: À la Croisée des Mondes (BBC One et HBO, 2019-).

La série The Last of Us de HBO sera son plus grand rôle à ce jour. La série est en tournage depuis cet été et durera jusqu’au 8 juin 2022. À ce jour, aucune date de diffusion n’a été donnée. Il y a de grandes chances pour que le show soit diffusé à la fin de l’année 2022 ou en 2023, pour les dix ans de la licence The Last of Us.

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂


[SOURCE]

One comment
  1. Le tournage de la série The Last of Us s'installe à Canmore (Canada)

    […] Mais si vous avez joué au premier opus, vous savez combien la ville de Jackson est une étape importante dans le parcours d’Ellie et Joel. D’abord, elle représente le moment des retrouvailles entre les frères Miller, incarnés dans la série par Pedro Pascal (Joel) et Gabriel Luna (Tommy). Ensuite, elle devient le point de chute pour Joel et sa protégée, Ellie, jouée quant à elle par Bella Ramsey. […]

Laisser un commentaire