Loading...
#The Last of Us Part IIARTICLES

Black Friday : The Last of Us à l’honneur en 2021

Black Friday PlayStation 2021

Fin novembre oblige, les promotions du Black Friday investissent tous les stores. PlayStation ne fait évidemment pas exception. Dès aujourd’hui, profitez d’un large choix de remises sur les différentes boutique de la marque. Si vous êtes fan de Naughty Dog, il se pourrait qu’il y ait de quoi vous ravir !

Aujourd’hui marque l’ouverture du Black Friday chez PlayStation ! À cette occasion, la firme japonaise vous donne rendez-vous sur le PlayStation Store pour les jeux, le PlayStation Gear pour les goodies, et sa nouvelle boutique en ligne, le PlayStation Direct, pour les commandes immédiates auprès de la marque.

Promotions du PlayStation Store et des services

Cette année, le store PlayStation propose des remises sur un total de 386 jeux et packs d’accessoires. Au milieu de tout cela, il faut avouer que Naughty Dog se fait discret avec une seule offre : The Last of Us Part II est à moitié prix jusqu’au 30 novembre :

Notez toutefois que le jeu fait actuellement partie du catalogue du PlayStation Now, qu’il quittera au 4 janvier 2022. Si vous n’êtes pas abonné au service de jeu en streaming ou téléchargement de Sony, profitez de votre semaine d’essai offerte pour tout premier abonnement, ainsi que d’une remise pour une souscription d’un mois jusqu’au 29 novembre :

Le PS Now n’est pas le seul service de PlayStation à profiter du Black Friday. L’abonnement annuel du PlayStation Plus est également en promotion jusqu’au 29 novembre. Profitez-en si vous voulez bénéficier de jeux gratuits tous les mois, de remises régulières sur le PS Store, d’un stockage de vos sauvegardes sur le cloud et des services en ligne sur la plupart des jeux :

PlayStation Gear et PlayStation Direct

Si vous êtes du genre collectionneur, alors ces autres offres devraient vous intéresser. Si vous cherchez du hardware et des jeux en physique, l’ouverture du PlayStation Direct est donc faite pour vous ! Cette nouvelle boutique PlayStation propose la vente directe de produits de la marque aux consommateurs, sans passer par les revendeurs.

En plus des consoles et accessoires, quelque jeux exclusifs y sont donc commandables dans leur édition physique. Si vous préférez vous procurer The Last of Us Part II en boîte, foncez ! L’offre du PS Store est également valable jusqu’au 29 novembre sur le PS Direct :

Et si vous aimez les goodies à estampillés d’après vos jeux préférés, alors rendez-vous sur le PlayStation Gear. Pendant le Black Friday, la boutique propose 20% de remise sur tous les produits The Last of Us. Figurines, artbook, t-shirts, bonnets, sacs, une large game de produit vous attend !

Produits du PlayStation Gear pour le Black Friday 2021
Le PS Gear propose des produits officiels PlayStation et issus des licences exclusives de la marque

Après les dernières promotions mensuelles sur trois licences Naughty Dog, c’est donc The Last of Us Part II qui est mis à l’honneur pour le Black Friday. Rien de mieux pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de la série adaptée par HBO. En attendant, restez connecté sur Naughty Dog Mag’ pour ne rien manquer de l’actualité des Dogs.

Laisser un commentaire