Loading...
#LE SITEARTICLES

Bonne Année 2021 sur Naughty Dog Mag’

L’année (assez mauvaise) 2020 touche à sa fin, c’est une grande étape pour Naughty Dog Mag’ puisque c’était notre toute première année d’existance. Nous avons tout de même hâte de vivre 2021 à vos côtés pour, on l’espère, plein de belles surprises !

Logo Naughty Dog Mag' Black

C’est avec beaucoup d’émotion que nous publions notre second article de « bonne année » ! Car oui, c’est bien le second réveillon que nous avons la chance de passer avec vous, et c’est le signe d’une première année complète qui s’est écoulée ! Et quelle année pour Naughty Dog Mag’. Notre communauté fêtera son deuxième anniversaire le 6 janvier prochain, et nous préparons une petite surprise pour l’occasion ! Mais en attendant, il est l’heure de vous souhaiter nos meilleurs voeux !

En ligne depuis janvier 2019 dans le but de préparer l’arrivée de The Last Of Us Part II, l’équipe de Naughty Dog Mag’ s’est donnée à fond pour pouvoir vous couvrir comme il se doit l’actualité autour du jeu et de Naughty Dog en 2020. Notre staff se prépare d’ores et déjà à vous fournir le meilleur pour 2021 avec les informations autour de la série The Last Of Us sur HBO, du multijoueur de The Last Of Us Part.II mais aussi (on l’espère) un portage next-gen des dernières aventures de Joël et Ellie !

L’ensemble du staff de Naughty Dog Mag’ s’unit pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. La santé, la richesse, la joie, le bonheur, et… Des jeux ! Et si vous lisez cette news lors de votre réveillon, profitez bien, faites attention à être bien prudent sur la route, ne faites pas les fous !

Sincèrement,

Le Staff de Naughty Dog Mag.fr

♦ Chris ♦ Jérémy ♦ Nathan ♦ Julie ♦ Matthieu ♦

Laisser un commentaire