Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

C’est au tour d’Eurogamer de décerner à The Last Of Us le titre de jeu de la décennie

The LAst Of Us Jeu Décennie EuroGamer

Après VG247, Games Radar ou bien encore The Hollywood Reporter, c’est au tour d’Eurogamer de décerner le titre du jeu de la décennie à The Last Of Us. À l’instar de The Hollywood Reporter ou bien encore de VG247, Eurogamer n’établit pas une liste, mais cite seulement le jeu des Dogs en tant que seul et unique jeu de la décennie. Comme ce fut le cas avec Games Radar.

Jeu de la décennie : The Last Of Us est une Masterclasse de la narration silencieuse

C’est ainsi qu’Eurogamer titre son article pour rendre hommage à cette production de Naughty Dog qui aura marqué des millions de joueurs à travers le monde.

Eurogamer parle d’un jeu ayant un impact que l’on ne connaîtra plus de si tôt, ou chaque combat, que ce soit contre des humains ou non est un duel angoissant. Un monde bien trop triste et désespéré qui s’offre à Ellie, une jeune fille qui n’a pas connu le beau monde que nous connaissons, où nous devons avancer au milieu des corps en décomposition qui pourrissent sous le soleil de midi après une dizaine d’années de calvaire. L’humanité a enfin le droit à un bref répit.

Ellie, mais aussi Joël, usé jusqu’au bout par les épreuves de la vie. Il est impitoyable et égoïste et cruel et intransigeant d’une manière si rarement vue, totalement dépourvu d’humour et de cœur. Et qui pourtant, parviendra à reprendre espoir.

The Last Of Us, un jeu qui nous aura marqués, qui vous aura marqué, et qui aura marqué de nombreux joueurs et joueuses. Rendez-vous désormais le 29 mai 2020 pour le prochain chapitre.

[SOURCE]

Bonne fin de journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

One comment

Laisser un commentaire