Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

C’est officiel, Gustavo Santaolalla composera la musique de la série The Last Of Us sur HBO

Gustavo Santaolalla The Last Of Us HBO

Grosse information ce soir, puisque nous apprenons par l’intermédiaire de Neil Druckmann, que Gustavo Santaolalla rejoint le casting des Avengers derrière le projet de série TV pour The Last Of Us sur HBO.

Eh bien, c’est excitant ! En plus de prêter son incroyable talent musical pour The Last of Us Part II, Gustavo Santaolalla se joint à nous pour le portage de The Last of Us sur HBO !

C’est une question que l’on soulevait dès l’annonce de la série la semaine dernière notamment sur notre Twitter. Avec un beau casting niveau production, on ne pouvait être que rassuré. Il ne manquait plus que de connaître les acteurs et bien sûr, l’homme derrière la bande-son. Et c’est désormais officiel, après nos grosses spéculations il y a trois jours, Gustavo Santaolalla est confirmé sur le projet. Et c’est une excellente nouvelle.

Pour ce qui est des infos, malheureusement nous n’en avons pas plus. Est-ce que Gustavo va préparer de nouveaux morceaux ? Est-ce que les musiques du premier et du second opus feront l’affaire ? Impossible à dire pour le moment. Cependant, nous mettons une petite pièce pour un mélange des deux. Il est certain que certaines musiques du jeu soient réutilisées, mais le compositeur argentin risque bien de composer des musiques inédites pour des morceaux de la série qui dépasseront les limites du jeu.

Affaire à suivre donc, comptez sur nous pour ne pas rater la moindre information concernant The Last Of Us Part II et cette adaptation en série par HBO.

[SOURCE]

Bonne nuit à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire