De nouvelles fuites du tournage de la série The Last of Us : une séquence dans le truck de Bill ?

Après l’apparition des acteurs qui incarneront Henry et Sam à l’écran, la série de HBO continue de faire parler d’elle en dévoilant de nouveaux leaks de son décor. On découvre ainsi une nouvelle séquence avec un camion nous rappelant fortement le truck de Bill avant l’arrivée de Joel et Ellie à Pittsburgh, dans le premier jeu The Last of Us…

Une course poursuite dans le truck de Bill :

Les internautes présents sur les lieux de tournage de la série, se déroulant à Calgary au Canada, ont filmés de nouvelles images avec l’apparition du truck de Bill. Face à cette scène de course-poursuite filmée le 5 avril, nous pouvons nous douter qu’il s’agit d’une séquence se déroulant après le passage dans la ville de Bill. Il s’agit certainement du moment où Joel et Ellie récupèrent la camionnette de Bill afin de continuer leur chemin jusqu’à l’hôpital des Lucioles.

Durant cette courte séquence, nous n’apercevons pas Nick Offerman, l’acteur qui incarnera Bill à l’écran. Le tournage se déroulant dans le désordre, les séquences avec Bill ont peut-être déjà été tournées, ou seront tournées très prochainement. Dans une autre vidéo du 9 avril, une séquence plus explicite est dévoilée : Pedro Pascal, incarnant Joel, est filmé s’infiltrant dans une laverie. Il s’agit certainement de la scène où Joel et Ellie se font attaquer par des brigands à leur arrivée à Pittsburgh. On peut entrevoir le truck de Bill encastré à l’intérieur du magasin, lorsque Joel se fait percuter par les bandits. Aussi, des figurants lancent des briques sur le truck de Bill dans la séquence de course-poursuite, ce qui rappelle les réactions des bandits après que Joel ait décidé d’accélérer pour leur échapper.

Une photo de la laverie avant la scène montre une réunion de l’équipe technique, se rassemblant avant d’effectuer le crash de la camionnette dans le décor.

 

La série continue donc de mettre en place de grands moyens à la hauteur de son budget pour illustrer du mieux possible les séquences iconiques du premier jeu.

Une ville qui se métamorphose pour la série :

Le décor de la série continue de faire parler de lui avec l’ajout de nouveaux véhicules, comme des ambulances, et de la nouvelle camionnette de Bill, qui a été photographiée et filmée à plusieurs endroits de la ville par ses habitants. D’après plusieurs indices présents sur place, nous pouvons penser que cette partie de l’intrigue ne se déroulera pas à Pittsburgh comme dans le jeu, mais peut-être à Kansas City… Affaire à suivre de prêt en attendant de nouvelles annonces de la part de HBO, du casting, ou de nouvelles photos prises à la volée sur les lieux de tournage par les fans.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bonne journée sur Naughty Dog Mag’ !