The Last of Us HBO : De nouvelles photos du tournage leakées (où est la girafe ?)

Plusieurs comptes Twitter nous dévoilent depuis quelques mois des vidéos et photos sur le tournage de la série The Last of Us, pour le plus grand bonheur des yeux (et de la surexcitation) !

Joel et Ellie sous tous les angles

Depuis que les caméras tournent, les comptes fan Twitter @HBOsTheLastofUs et @TheLastofUsTV nous apportent, presque tous les jours, quelques clichés des décors et des acteurs en tournage. Après avoir découvert le cordyceps à Boston et eu un aperçu de Jackson, entre bien d’autres, c’est un nouveau passage crucial du jeu qui prend vie.

Ici, nous retrouvons Pedro Pascal sous les traits de Joel, qui joue avec un revolver (on s’occupe comme on peut !). Juste à côté, vous aurez repéré Bella Ramsey en costume d’Ellie !

Ne sont-ils pas mignons ? La complicité entre les deux acteurs se fait ressentir. Nous devenons ainsi les témoins de leurs bons moments passés ensemble, à rire sur le tournage. Et le sens du détail n’échappant pas aux équipes de HBO, nous voyons même Joel subir les blagues d’Ellie :

Pour vous plus grand plaisir, en voici quelques-unes :

« Quel est le plat préféré des cannibales ? C’est le croque-monsieur ! »

« Qu’est-ce qu’un homme dans un champ de blé avec une mitraillette ? Un céréale killer. »

« Tu sais ce que c’est qu’un canif ? C’est un petit chien, ah non petit fien ! »

Ne nous remerciez pas.

Des costumes mémorables pour The Last of Us (HBO)

Bien que The Last of Us soit ancré dans un monde réaliste, l’apparence des personnages aura, sans aucun doute marqué les joueurs et joueuses. Et cela, notamment par leur tenue !

 

Voilà qui devrait nous aider, encore un peu plus, à retrouver l’esprit des jeux.

Joel et Ellie / The Last of Us 1
Joel et Ellie dans le premier The Last of Us.

Comme un air de déjà vu…

Si les costumes de Pedro Pascal et Bella Ramsey vous parlent, alors peut-être vous rappelez-vous de quelle séquence du jeu ils sont tirés. Jetez un œil au décor aperçu également sur le tournage :

L’une des scènes les plus émouvantes du premier The Last of Us s’annonce ! L’impression sera incroyable si nous retrouvons cette fameuse scène dans la série (et nous croisons évidemment les doigts pour revivre ce moment si unique).

Ellie caressant une girafe sous le regard protecteur de Joel / The Last of Us 1
Le fameux « Girafe Moment » du premier The Last of Us.

Toujours aucune bande-annonce pour le moment. Néanmoins, Neil Druckmann a révélé hier soir, en exclusivité pour le Summer Game Fest, une image exclusive de la série ! Il s’agit de la deuxième après celle dévoilée à l’occasion du dernier The Last of Us Day.

Rendez-vous en 2023 pour découvrir enfin la série The Last of Us. Mais nous aurons l’occasion de revivre ce moment plus tôt que prévu, et en meilleure qualité. Eh oui ! Le remake du premier volet de la licence est enfin confirmé ; The Last of Us Part I sortira, ainsi, le 2 septembre 2022 sur PS5. Les PCistes auront même, pour la première fois, l’occasion de jouer au jeu, qui sortira pour eux un peu plus tard.

Alors pour ne rien manquer de l’actualité des jeux et adaptations Naughty Dog, suivez-nous sur Twitter, Instagram, Facebook et Discord !