Loading...
#LE SITE#Uncharted#Uncharted 4 A Thief's End#Uncharted The Lost LegacyARTICLES

Découvrez « EXPLORATRICES », la nouvelle production Naughty Dog Mag’

Exploratrices

Aujourd’hui, nous sommes le 8 mars 2020, et nous souhaitons fêter une belle journée internationale des droits de la Femme. Depuis plus d’un siècle, cette date à pour but de mettre en avant le combat et l’histoire et des Femmes. Il ne s’agit pas d’une fête où l’idée est de leur offrir des cadeaux, mais une journée d’action, pour l’égalité homme/femme sur tous les plans et il reste encore beaucoup à faire. Pour célébrer cette journée, nous avons eu envie de mettre en avant des femmes fortes, au caractère incroyable et sans lesquelles nos aventures n’auraient pas eu la même saveur. Nous parlons bien sûr de ces exploratrices dans la licence Uncharted.

Naughty Dog Mag’ est une jeune communauté proposant un site, une chaîne YouTube ainsi qu’un compte Twitter et une page Facebook, dans le but de vous apporter le maximum d’informations, de traductions, de détails autour des jeux et du studio Naughty Dog. Notre but est également de vous proposer du contenu original, de qualité, que vous ne retrouverez pas ailleurs. C’est pourquoi, pour fêter cette journée, nous vous donnons rendez-vous à 20h, pour la diffusion en live de « EXPLORATRICES », notre troisième production et création originale.

PLUS D’INFORMATIONS SUR « EXPLORATRICES » :

EXPLORATRICES est un court métrage qui dresse le portrait des femmes qui ont marqué l’histoire de la saga Uncharted. De la jeune journaliste à en devenir, à la bimbo, en passant par la combattante autoritaire et la femme d’affaires impitoyable. Une partie de l’équipe de Naughty Dog Mag’ composée de Chris, Mérouan, Jérémy, Matthieu, Florian et Julie a souhaité raconter leur état d’esprit au moment de leur rencontre avec ces femmes extraordinaires. EXPLORATRICES est une production particulière autant dans sa conception que dans son approche. En effet, chaque membre a écrit son texte de son côté, sans aucune concertation. L’idée était de proposer une vidéo inspirée des « featuring » avec les artistes musicaux, où chaque membre de l’équipe avait son propre style d’écriture, son propre avis, sa propre façon de parler, et d’assembler le tout dans un enchaînement logique pour vous toucher comme nous avons été touchés au moment de vivre l’une des plus incroyables introductions du jeu vidéo.

Laisser un commentaire