Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

Découvrez l’intro et la fin alternative de The Last Of Us – Par Neil Druckmann

The Last Of Us Intro & Fin Alternative

Alors que nous sommes maintenant à seulement 135 jours de la sortie de The Last Of Us Part II, il est temps de préparer son arrivée par quelques vidéos sur le premier opus. Dans le but de nous remémorer les bons moments du jeu, faire remonter la nostalgie, mais aussi en apprendre plus sur l’univers du jeu et du monde de The Last Of Us.

Aujourd’hui, nous vous proposons une vidéo anecdote, directement de la part de Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog qui nous apprend que le jeu à eu le droit à une introduction et une fin alternative. Des choix qui ne seront finalement pas gardés mais qui sont intéressants à découvrir. Attention, même si cela semble logique, nous préférons préciser que la vidéo propose des spoils majeurs. Alors si vous n’avez pas encore fait le jeu (dépêchez-vous de découvrir ce chef d’oeuvre) et revenez voir cette vidéo juste après !

Si vous souhaitez découvrir un très bon documentaire sur cs, grâce auquel nous apprenons l’anecdote sur l’introduction, n’hésitez pas à consulter notre article juste ici.

The Last Of Us Part II est toujours fixé pour le 29 mai 2020 en exclusivité sur PS4. Pour découvrir toutes les infos autour du jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche de ce dernier juste ici.

Laisser un commentaire