Loading...
#Naughty Dog#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Le développement de The Last of Us Part II est terminé

The Last Of Us Part II : La scène finale a été filmée

Plus de trois ans après son annonce initiale en décembre 2016, The Last of Us Part II est enfin passé Gold. Cette étape marque la fin d’un long parcours pour Naughty Dog… Un parcours jalonné de ferveur, de frissons et de polémiques.

Les multiples reports appartiennent désormais au passé ! Oui, The Last of Us Part II sortira bien le 19 juin 2020. C’est via Instagram que Neil Druckmann a déclaré que le développement du jeu est désormais terminé. Pour faire simple, le master (soit la copie « finale ») a été envoyée à Sony. Le pressage des Blu-ray va donc pourvoir débuter très bientôt.

Dans la longue vidéo mise en ligne sur Instagram, Druckmann remercie chaque département de Naughty Dog. Il appuie également sur le fait qu’il s’agit du jeu le plus ambitieux de l’histoire du studio. Que ce soit au niveau des graphismes, de la bande originale et de tous les petits détails, The Last of Us Part II semble être époustouflant.

Le co-président des Dogs n’a pas manqué de souligner l’émotion qui se dégage des aventures d’Ellie. Neil Druckmann admet même avoir pleuré une fois sa partie achevée. Pour finir, Neil Druckmann a évoqué furtivement les récents leaks en rappelant : « Qu’importe ce que vous avez vu, entendu ou lu, ce n’est rien comparé à jouer à ce jeu du début à la fin ».

Le message est passé et le rendez-vous est pris pour le 19 juin, sur PS4.

Laisser un commentaire