[rumeur] Et si la série The Last of Us sortait en fin d’année ?

Le compositeur de la bande originale des jeux The Last of Us, Gustavo Santaolalla, aurait récemment annoncé lors d’un spectacle à Madrid que la série d’adaptation verrait le jour en fin d’année ! Simple rumeur ou annonce véridique ?

Pour les fans de la licence, le talent de Santaolalla ne laisse personne indifférent. D’ailleurs, durant son dernier concert, donné en plein cœur de la capitale espagnole, le compositeur a même pu jouer quelques accords, bien connus des joueurs.

Gustavo Santaolalla in Madrid!! from thelastofus

D’autre part, ce spectacle lui a également permis de faire une annonce assez particulière… En effet, le musicien argentin affirme que la série d’adaptation sera disponible d’ici la fin de l’année sur HBO. Information à prendre avec des pincettes, certes, mais qui ne nous laisse pas sans réaction.

The Last of Us HBO : une sortie en cette fin d’année ?

Le compositeur de la bande originale, Gustavo Santaolalla, a déclaré lors de son spectacle à Madrid que la série The Last of Us devrait être diffusée d’ici la fin de l’année sur HBO. — Selon un fan.

Oui, il a mentionné qu’il y travaillait en ce moment et que la série devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Rappelons qu’à l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été annoncée. Cependant, et selon les derniers bruits de couloirs, la série devrait voir le jour en début d’année prochaine. Vous l’aurez compris, cette nouvelle rumeur pousse une fois de plus les fans dans le doute. Faisons donc preuve de patience en attendant une révélation officielle de la part de Naughty Dog et/ou de l’équipe de production.

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]