Loading...
#Série The Last of Us#The Last of Us#The Last of Us Part IIARTICLES

Gustavo Santaolalla donnera plusieurs concerts en Espagne en septembre 2021

Gustavo Santaolalla en studio pour enregistrer la musique de The Last Of Us Part II

Si vous êtes fans de Naughty Dog, mais surtout de The Last Of Us, vous connaissez forcément Gustavo Santaolalla. C’est au fameux compositeur argentin que nous devons les somptueuses bandes originales des aventures vidéoludiques de Joel et Ellie. Il reprendra même du service pour sublimer la série en préparation du côté de HBO, comme cela a été confirmé en mars dernier.

À vos agendas !

Si vous écoutez en boucle la soundtrack des deux opus ainsi que celle du DLC Left Behind, vous pourrez peut-être vivre une expérience unique en LIVE ! En effet, Gustavo Santaolalla tiendra une série de concerts au mois de septembre 2021 en Espagne.

PlayStation E3 2018 - The Last Of Us Part II - Gustavo Santaolalla
Prestation de Gustavo Santaolalla lors de l’E3 2018

Il faudra se dépêcher pour avoir la chance de voir le maître à l’œuvre. En effet, c’est une petite série de trois concerts qui se tiendront entre le 12 et le 30 septembre. Notez qu’ils auront lieu dans de grandes villes espagnoles, dont la capitale madrilène :

  • Concert #01 : 12 Septembre 2021, 20h – En clôture du festival Mosma Movie Score au Théâtre Cervantes de Malaga.
  • Concert #02 : 19 Septembre 2021, 19h30 – Salle symphonique de l’Auditorium national de musique de Madrid.
  • Concert #03 : Informations inconnues

Des arrangements exceptionnels

Au cours de ces représentations (dont la durée n’est pas encore connue), Gustavo Santaolalla devrait retracer l’ensemble de sa carrière. Aussi, pour cette occasion, il prévoit une sélection de ses arrangements pour orchestre symphonique.

Les musiques déjà annoncées promettent un répertoire varié et de qualité, pour un voyage cinématographique et vidéoludique. Nous retrouverons vraisemblablement la suite Iñarritu, la bande originale du Secret de Brokeback Mountain, mais aussi celles de la Légende de Manolo, et de Diarios de motocicleta (Carnets de voyage). Et bien entendu, l’OST culte de The Last of Us et The Last of Us Part II sera aussi au rendez-vous.

Pour rappel, les bandes originales de The Last of Us et The Last of Us Part II sont toujours disponibles à l’achat.

[SOURCE]

Bonne nuit à tous et toutes sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire