Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

HBO Max arrive en Europe, mais pas encore en France

HBO Max Europe 26 Octobre

Les fans de Naughty Dog et de The Last of Us commencent à connaître la plateforme de SVOD HBO Max. De fait, c’est sur cette dernière que sera diffusée la série The Last of Us,actuellement en pleine production. S’il ne faut pas attendre la série avant fin 2022 (au mieux), les fans s’inquiètent déjà. Ils se demandant en effet où le programme sera diffusé en France.

Peut-être bien sûr HBO Max, tout simplement. Ou sur un service partenaire. En effet, la plateforme s’installe petit à petit en Europe. Nous apprenons aujourd’hui qu’elle sera disponible dans six pays (Norvège, Finlande, Suède, Espagne, Danemark et Andorre) dès le 26 octobre prochain.

En 2022, 14 nouveaux pays qui auront la chance de profiter des programmes HBO Max. Aux 6 premiers s’ajouteront ainsi le Portugal, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, la Pologne, la Macédoine du Nord, le Monténégro, la Moldavie, la Hongrie, la République tchèque, la Croatie, la Bulgarie et la Bosnie-Herzégovine.

Et pour la France ?

The Last Of Us HBO
© HBO

À ce jour, l’arrivée de HBO Max en France (mais aussi en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni) n’est toujours pas datée. Selon The Hollywood Reporter, des partenariats avec des opérateurs et des groupes seraient à l’étude dans ces quatre pays.

Des lancements de territoires supplémentaires sont également prévus pour l’année prochaine […]. Les films et séries de WarnerMedia comme Harry Potter, Game of Thrones et The Big Bang Theory sont passionnément consommés par les fans de toute l’Europe. HBO Max a été créé pour leur offrir l’expérience de visionnage la plus intuitive et la plus pratique pour les regarder, ainsi qu’une gamme diversifiée d’autres programmes incroyables.

Que les fans de The Last of Us se rassurent ! Si HBO Max n’est pas disponible en France au moment de la diffusion de la série, il sera tout de même possible de la regarder par d’autres moyens avec des plateformes partenaires. Une diffusion directement à la télévision est également probable. Nombre de séries HBO, telles que Chernobyl co-signée par Craig Mazin ou Game of Thrones sont par exemple sorties sur OCS avant d’être diffusée sur la chaîne M6. De même, Big Little Lies, autre série HBO, était diffusée il y a peu sur TF1. Mais pour le moment, nous avons encore le temps !

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

2 comments
  1. The Last of Us HBO : La zone de quarantaine de Boston se dévoile !

    […] Actuellement la série avance à son rythme. Comme dit en introduction, le tournage de l’épisode pilote se terminait il y a peu. De temps à autre nous avons des images des lieux de tournages qui fuitent que nous tachons de relayer. La série The Last of Us n’a pas encore annoncé de date de diffusion, et si elle est prévue pour sortir sur HBO Max, nous ne savons toujours pas où nous pourrons la visionner chez nous car, la plateforme arrive cet automne en Europe sauf que la France n’est pas concernée. […]

Laisser un commentaire