Jaquette The Last Of Us Part I
Logo The Last Of Us Part I Vertical

Avec The Last Of Us Part.I, Naughty Dog nous propose de repartir à l’aventure avec Joël et Ellie mais dans un remake spécialement optimisé pour la PS5 ! Au programme, des graphismes nouvelle génération, les fonctionnalités de la DualSense, du 4K et du 60FPS…

PEGI 18PEGI ViolencePEGI Langage

Logo PC Sable

N.C

2 SEPTEMBRE 2022

Logo PS5 Sable

Logo MetaCritic

90%

*sur un total de 100 tests

Logo The Last Of Us Part I

Le jeu est annoncé le 10 juin 2022, en clôture de la cérémonie du Summer Game Fest. Naughty Dog annonce l’arrivée de The Last Of Us Part.I, le remake du premier opus qui arrivera à la rentrée sur PS5 et PC.

Au programme, les Dogs souhaitent proposer un jeu encore plus beau que The Last Of Us Part.II. Des graphismes remis au goût du jour, avec un gameplay légèrement amélioré, fluidifié. Mais surtout, un gameplay totalement accessible permettant d’ajouter à ce premier opus toutes les options d’accessibilités que l’on avait dans la suite des aventures de Joël et Ellie.

Avec The Last Of Us Part.I, Naughty Dog propose de la 4K et du 60FPS avec une totale compatibilité de la DualSense, permettant de profiter de l’audio 3D, du retour haptique et des gâchettes adaptatives.

DÉBUT DU PROJET : 2020
SORTIE DU JEU : 2 Septembre 2022
ESTIMATION DES VENTES : N.C

autres jeux licence the last of us