Joël et Ellie s’invitent dans God of War !

De nos jours, nombreux sont les moddeurs montrant l’étendue de leur talent sur le net. Une récente vidéo publiée par l’utilisateur Omega Fantasy sur YouTube, nous a étonnamment surpris. Il s’agit d’un extrait de gameplay du jeu vidéo God of War. Cependant, petite particularité ici, puisque Kratos et Atreus ont laissé leur place à Joël et Ellie ! Notons que cette séquence de jeu a été tournée sur PC. Alors prenez donc cela comme un petit avant goût de The Last of Us Part I qui aura droit lui aussi, à l’avenir, à sa version PC !

Quand The Last of Us rencontre God of War !

La chaîne YouTube Omega Fantasy est réputée pour créer du contenu autour de l’univers God of War. Vous l’aurez compris, le détenteur de la chaîne poste régulièrement des vidéos mettant en lumière des mods autour du jeu. Voici sa dernière pépite qui nous a particulièrement interpellé :

Eh oui, avec les mods, tout est presque possible. Ici, Joël et Ellie se donnent en spectacle dans une vidéo de 19 minutes. Un résultat perturbateur mais puissant.

Au menu, nous retrouvons les accords de guitare mythiques, entendus dans les jeux The Last of Us. Par surprise, ces derniers se fondent pleinement dans le monde de Kratos.

Pour faire le plein d’action, nous pouvons même assister à un combat d’anthologie entre une mini horde de claqueurs et Joël.

The Last of Us - Mod God of War Infectés

De plus, nous sommes voués à accompagner notre duo de choc à travers une chasse au cerf. Une séquence émotion particulièrement bien réalisée qui rappelle celle où Ellie est contrainte à pister le même animal dans The Last of Us premier du nom.

The Last of Us - Mod God of War Cerf

Enfin, et certainement la séquence la plus satisfaisante de toute la vidéo, Joël entame un combat à mort avec David ! C’est l’occasion pour notre Jojo de lui mettre la raclée qu’il mérite.

The Last of Us - Mod God of War David

The Last of Us - God of War Joël et David

Cette vidéo est donc un joli hommage à la version PC de The Last of Us Part I qui verra le jour bien plus tard. En rappelant que la date de sortie est toujours inconnue à ce jour.

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !