Loading...
#PlayStationARTICLES

Jouer à la PS4 sur Mobile c’est désormais possible via le Remote Play !

TUTO Jouer à la PS4 sur Mobile Remote Play

Depuis ce matin, la mise à jour 6.50 de la PS4 est déployée permettant une nouvelle fonctionnalité assez sympathique : Jouer à la PS4 sur Mobile (iOS seulement pour le moment) via le remote play !
Le remote play est une fonctionnalité qui date de plusieurs années permettant de streamer votre écran PS4 sur un autre appareil. Pour le moment, seuls les PC, Mac, les appareils Sony Xperia et la PS VITA avaient droit à cette fonctionnalité. Mais depuis ce matin, une nouvelle application sur l’Apple Store permet d’utiliser le Remote Play sur un iPhone !

La manipulation est très simple puisqu’il suffit de télécharger cette application, de l’installer, de vous connecter sur la même borne wifi que votre PS4 et le tour est joué ! N’hésitez pas à voir la vidéo pour les étapes pas à pas et une petite démonstration sur Red Dead Redemption II ou encore GTA V et GTA Online ! Mais les jeux Naughty Dog comme The Last Of Us Remastered, Uncharted 4 A Thief’s End ou encore Uncharted The Lost Legacy ne sont pas exclus !

Notez cependant qu’il faudra une assez bonne connexion pour avoir une bonne qualité et éviter les déconnexions désagréables ! Notez aussi que, pour le moment, il n’est pas possible d’installer une manette PS4. Ainsi, le gameplay à l’écran tactile n’est pas des plus facile !

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si ce genre de choses vous intéresse et si vous l’avez déjà testé !
Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *