Loading...
#Naughty DogARTICLES

Jour des bagels, visite d’université, nouveaux contrats chez Naughty Dog !

Naughty Dog Jour Bagel Nouveaux Contrats

Ce weekend, Naughty Dog a confirmé son très bon début d’année 2019 par l’intermédiaire de Candace Walker, la responsable du recrutement chez les Dogs. La jeune femme a annoncé qu’en ce jour des bagels, Naughty Dog confirmait son bon début d’année avec la signature d’un nouveau contrat pour six employés. Elle en a profité pour rappeler que depuis quelques jours l’Université technique de Carnegie Mellon à Pittsburgh en Pennsylvanie était en visite dans les locaux des Dogs situés à Santa Monica en Californie. Vous pouvez d’ailleurs voir ou revoir les détails de cette visite juste ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

L’année 2019 risque d’être tout aussi bonne que ce début d’année au sein de Naughty Dog. Lors de leurs voeux de début d’année, les Dogs ont annoncé qu’ils avaient hâte de nous dévoiler leurs plans ! 

En 2019, le studio fêtera ses 35 ans. Un palier important qui montre l’ampleur du studio et de son histoire. 

Enfin, on sait que The Last Of Us Part II sera de nouveau montré et qu’une possible date de sortie sera en plus de ça dévoilée. Pour rappel, le studio a relancé pas moins de 25 offres d’emplois la semaine dernière et elles concernent toutes les nouvelles aventures de Joël et Éllie. Alors, n’hésitez pas à les consulter et postulez si vous vous sentez prêt pour l’aventure ! 

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ ! 🙂

Laisser un commentaire