Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

Kaitlyn Dever voudrait jouer dans la série The Last Of Us

image Kaitlyn Dever / Ellie

Le 6 mars dernier, HBO avait annoncé l’arrivée d’une série The Last Of Us, adaptation à la télévision de l’exclusivité de PlayStation scénarisée par Craig Mazin, le créateur de Chernobyl. La chaîne avait également révélé travailler en étroite collaboration avec l’un des papas du titre, Neil Druckmann. Beaucoup sur internet ont ensuite fait des fan-casts, c’est-à-dire qu’ils ont imaginé quels acteurs pourraient incarner Joel et Ellie. L’une de celles auxquelles beaucoup de fans pensaient pour cette dernière vient justement de prendre la parole sur le sujet.

Kaitlyn Dever qui a joué dans plusieurs séries et films comme Justified, Unbelievable ou encore Detroit de Kathryn Bigelow a répondu sur l’intérêt que portent les internautes à son sujet :

C’est la première fois qu’on m’interroge à ce sujet. Écoutez, je suis une grand fan de ce jeu, et je ne sais pas si beaucoup de gens le savent, mais je le dis maintenant ; je suis une grand fan de ce jeu vidéo. Je pense que c’est une belle histoire. C’est juste une merveilleuse histoire, et je suis tombé amoureux de ce jeu quand il est sorti. J’y ai joué avec mon père et nous avons passé un très bon moment. Je ne suis pas très douée pour ça. […] Mais j’aime The Last of Us. Je pense que c’est une histoire incroyable.

L’actrice n’est pas inconnue pour le studio, elle a joué et fait les performances captures de Cassie Drake, la fille de Nathan Drake.

J’ai évidemment vu l’Internet, et j’en ai vu beaucoup. Neil Druckmann, j’ai travaillé avec lui sur Uncharted 4. Je pense qu’il est l’un des gars les plus intelligents que j’ai jamais rencontrés, et l’un des plus gentils. Et je ne vais pas l’arrêter, vous savez ? Je ne l’arrête pas. J’adorerais faire ça. Mais je ne sais pas encore où il en est. Mais j’aime The Last Of Us

Pour le moment, cette prise de parole traduit simplement une envie de la part de l’actrice. HBO n’a pas encore confirmé le casting de la série The Last of Us, mais c’est peut-être une possibilité que Kaitlyn Dever soit la Ellie que les fans voudraient.

Qu’en pensez-vous ? Ferait-elle une Ellie crédible selon vous ?

One comment
  1. Hiro

    Je ne sais absolument pas si elle pourrait jouer le rôle de Éllie car je trouve que physiquement c’est pas le bon choix mais je pense que psychologiquement elle pourrait tenter le coup et bien prendre le rôle

Laisser un commentaire