Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

La brasserie américaine Boulevard s’associe à Sony pour produire une bière spéciale The Last of Us Part II

Artwork The Last Of Us Part II

Besoin de noyer votre chagrin suite à l’annonce du report de The Last of Us Part II ? La brasserie américaine Boulevard a la solution pour vous : une bière en édition limitée aux couleurs de la prochaine production de Naughty Dog.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel partenariat se fait dans l’univers du jeu vidéo mais dans le cas présent, nous n’avions pas vu celui-ci venir. En effet, la brasserie Boulevard, qui se situe à Kansas City aux États-Unis, vient d’annoncer son partenariat avec Sony afin de produire une bière spéciale aux couleurs de The Last of Us Part II. Comme le montre le visuel présent sur le compte Instagram du groupe, on y retrouve le style très épuré de la série avec surtout la présence du tatouage d’Ellie sur le pack.

La compagnie annonce également la tenue d’un concours qui durera jusqu’au 31 août et qui permettra à certains chanceux de repartir avec un pack spécial Space Camper Cosmic IPA ainsi qu’une PlayStation 4 Pro. Malheureusement, celui-ci n’est ouvert que pour les participants se trouvant aux États-Unis donc nous ne pouvons pas y participer. Nous n’avons guère plus d’informations sur cette bière pour le moment, qu’il s’agisse de son prix ou de sa disponibilité.

Il est même d’ailleurs peu probable que nous, européens, puissions y avoir accès depuis chez nous. Nous allons donc devoir nous contenter de noyer notre chagrin avec des boissons plus classiques – avec modération, cela va sans dire ! – en attendant qu’une nouvelle date de sortie soit trouvée pour le jeu. Pour l’heure, ni Naughty Dog ni Sony ne semblent savoir quand ils seront en mesure de nous l’annoncer, bien qu’ils fassent tout leur possible que cela se fasse au plus vite.

Laisser un commentaire