La mère d’Ellie dans la série The Last of Us ?

De nouvelles informations concernant la série The Last of Us attirent notre attention. En effet, cette dernière s’accorderait des flashbacks inédits ainsi que la présence de la mère d’Ellie !

Du contenu exclusif ?

Le compte Twitter ComicBook.com affole la toile en publiant une annonce très particulière…

« La série The Last of Us comporterait des flashbacks jamais vus dans les jeux et la mère d’Ellie. »

Nous le savons, la série HBO regorgera de scènes totalement inédites. Un moyen efficace d’explorer le jeu original sous tous ses angles et de l’approfondir largement. Nous aurons donc droit à de nouvelles séquences riches en émotions !

La source précédemment énoncée renforce cette idée-là. En effet, selon elle, il sera possible de rencontrer la mère d’Ellie. Sera-t-elle présente physiquement ? Ou seulement par le biais de connotations implicites ? Cela reste à voir. En ce sens, cette information laisse notamment sous-entendre le fait que nous pourrions en apprendre davantage sur le passé d’Ellie.

The Last of Us - Ellie

La mère d’Ellie

La mère d’Ellie est un personnage encore mystérieux pour nous tous puisqu’elle n’apparaît pas dans les jeux. Nous savons seulement qu’elle se prénomme Anna et qu’elle a confié sa fille à Marlène, cheffe des Lucioles. Rappelons qu’Ellie a perdu sa mère lorsqu’elle n’avait qu’un jour. Elle ne l’a donc jamais vraiment connu et n’a aucun souvenir de celle-ci.

Si la mère d’Ellie s’accorde réellement une place au sein de la série, sera-t-elle fidèle au prénom d’Anna ? Ou au contraire, en adoptera-t-elle un nouveau ? Pourrions-nous assister à des scènes telles que son accouchement ? En apprendrons-nous davantage sur l’immunité de la jeune fille et le tragique destin de sa mère ? Tant de questions nous viennent à l’esprit…

De notre côté, nous serions ravis de connaître plus profondément l’histoire d’Ellie et d’Anna.

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !