Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

La série HBO de The Last Of Us contiendra des scènes inédites supprimées dans le jeu !

The Last Of Us HBO Scènes Supprimées

Maintenant que The Last Of Us Part II est disponible mondialement sur PS4 et qu’il commence même à recevoir des mises à jour gratuites, Naughty Dog peut enfin penser à la suite. Et pour une fois, la suite ne sera pas un DLC ou un jeu, mais une série.

En effet, depuis le début du mois de mars, nous savons qu’une série The Last Of Us est en cours de production sur HBO avec à sa tête le producteur Craig Mazein (Chernobyl) ainsi que le réalisateur Johan Renck, en coproduction avec Carolyn Strauss (la productrice de Game of Thrones), mais également un certain Evan Wells, l’actuel coprésident de Naughty Dog aux côtés de Neil Druckmann.

Nous savons également que la série va reprendre l’histoire du premier The Last Of Us en étoffant grandement l’univers du jeu. Une série qui sera donc très fidèle au travail de Naughty Dog et pourra combler à la fois les fans du jeu et ceux qui ne le connaissent pas.

Mais ce n’est pas tout, nous apprenons également que la série va nous dévoiler des moments inédits qui ont été supprimés dans le jeu original par Naughty Dog !

En effet, c’est par l’intermédiaire de Craig Mazin que l’on apprend que l’écriture de la série sera très authentique. Que les bases ont été posées par Neil Druckmann et que l’écriture ira même explorer des scènes supprimées du jeu vidéo ! Dès lors, de nombreux fantasmes s’emparent des fans. Ces moments inédits concerneront-ils la relation entre Joël et Sarah lors de l’introduction du jeu ? Ou alors des personnages secondaires comme Bill, Sam, Henri ou Tess ? Où alors, est-ce que cela concernera tout simplement Joël et Ellie ?

Pour le moment, aucune réponse, nous savons seulement que la production de la série devrait débuter prochainement et que la sortie ne serait pas attendue avant la fin de l’année 2021 (aucune date précise donnée par Naughty Dog ou HBO). Au niveau de la musique, on vous rappelle que ce sera à nouveau Gustavo Santaolalla à la baguette !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’  🙂

Laisser un commentaire