La série The Last of Us se dévoile dans un premier teaser

Disponible dès le début de l’année prochaine sur HBO, la série The Last of Us se dévoile davantage à travers son tout premier teaser. Découvrons ensemble ce que nous promet l’adaptation !

Enfin un teaser pour la série The Last of Us !

Lors du précédent Summer Game Fest, Naughty Dog nous a dévoilé une image officielle de la série tant attendue. Nous pouvions y retrouver Pedro Pascal (Joël) et Bella Ramsey (Ellie), échappant à un infecté.

Nouvelle image officielle de la série The Last of Us HBO, éclaicie, précense d'un claqueur dans le fond de l'image
Pedro Pascal (Joël Miller) et Bella Ramsey (Ellie Williams).

Aujourd’hui, c’est HBO qui nous offre son tout premier teaser.

Ouvrons l’œil et tendons l’oreille…

Ces 20 secondes sont l’occasion pour nous, les fans, d’apprécier quelques courts extraits d’une série déjà culte. Jetons-y un coup d’œil…

Série The Last of Us - Joël

Série The Last of Us

Série The Last of Us - Joël et Ellie

Nous retrouvons bien évidemment notre duo de choc favori. Joël semble donner son arme à Ellie. Une scène qui fait échos au jeu original, où la jeune fille se sert d’un fusil pour la première fois afin de défendre Joël. En l’occurrence, ici, il s’agit de son revolver.

Série The Last of Us - Joël et Ellie

Par ailleurs, si nous tendons bien l’oreille, nous pouvons entendre quelques mots d’Ellie, disant :

« Everyone I have cared for has either died or left me. » (les seules personnes que j’ai jamais aimé sont toutes mortes ou m’ont abandonné)

Des frissons dès que nous entendons ce dialogue, prononcé par la jeune fille et adressé à Joël.

Série The Last of Us - Joël et Ellie

Série The Last of Us - Joël et Sarah

Ce teaser nous permet également de rencontrer pour la première fois, le visage de Nico Parker (Sarah) dans la série. Bien entendu, nous connaissons tous cette séquence tragique qui ne cesse de nous mettre le moral dans les chaussettes… Avez-vous hâte d’assister à ce passage de l’histoire sur petit écran ?

Série The Last of Us - Sarah et Joël

Série The Last of Us - Joël et Ellie

Certainement l’extrait le plus apprécié du teaser, Pedro Pascal, dans la peau de Joël, prononçant les mots suivants :

« You have no idea what loss is. » (tu n’as aucune idée de ce qu’est la perte)

Il s’agit ici du second fragment du dialogue annoncé un peu plus haut. En ce sens, c’est au tour de Pedro de citer l’une des phrases les plus marquantes de la licence. Nous savions que l’acteur avait travaillé sa voix afin de coller davantage au personnage. Alors, mission accomplie ? Pour nous, c’est un grand oui !

Série The Last of Us - Ellie

Nous pouvons voir Ellie, munie de son couteau fétiche.

Série The Last of Us - Ellie

Ou encore, en pleine course-poursuite et échappant à des ennemis. Infectés, humains, de qui peut-il s’agir ?

Série The Last of Us - Joël et Ellie

Ce court extrait est intéressant lorsque nous prêtons attention au jeu d’acteur de Bella. En effet, nous pouvons voir que celle-ci sourit. Un léger détail me diriez-vous… Cependant, cela est la preuve que notre duo semble être devenu assez proche, et Ellie semble donc montrer son côté farceur et attachant.

Série The Last of Us - Bill

Vous avez certainement reconnu Nick Offerman, l’acteur qui incarnera Bill ! Apparemment, celui-ci a eu affaire à des invités pas très chaleureux…

Série The Last of Us

Voici le dernier extrait présenté dans le teaser. Nous pouvons reconnaître une silhouette féminine, celle d’Anna Torv (Tess) ? Cette même silhouette éclaire, à l’aide de sa lampe torche, un mur laissant paraître des traces d’infection…

Voilà donc le tout premier teaser officiel de la série The Last of Us. Nous avons hâte d’être en 2023 afin de visionner en intégralité ce projet gargantuesque. De notre côté, la hype est à son paroxysme. Cette vidéo donne le sourire et fait une nouvelle fois, monter un peu plus la hype. Et vous, êtes-vous satisfait par cet extrait vidéo ? Attendez-vous avec impatience la sortie de la série ? Dites-nous tout en commentaire !

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !

[SOURCE]

Privacy Preference Center