La série The Last of Us verrait le jour début 2023

Vous le savez, le tournage de la série The Last of Us arrive bientôt à sa fin. D’ailleurs, les nouvelles autour de celle-ci ne cessent de fleurir. En effet, le réalisateur Kantemir Balagov a récemment annoncé que son projet devrait sortir très prochainement.

Du nouveau pour The Last of Us en début d’année 2023 ?

« Selon Kantemir Balagov, The Last of Us sera présenté début 2023. »

Attendons-nous donc à découvrir la toute première bande-annonce, une image promotionnelle ou la diffusion de la date de sortie de la saison 1 !

« Le jeu The Last of Us a une place spéciale dans mon cœur, donc ce projet était important pour moi et c’était ma première expérience en série […] (la série) est toujours en train d’être filmée. Elle devrait sortir au début de l’année prochaine. »

Kantemir Balagov ne cesse de montrer son admiration et son affection pour la licence. Une fois encore, aucun doute, le résultat promet d’être incroyable.

Nous avons désormais la certitude que l’adaptation de The Last of Us devrait faire davantage parler d’elle en début d’année prochaine. Une annonce officielle de la part du réalisateur qui permet de réconforter les fans.

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !