Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

La version PS5 de The Last Of Us Part.II serait-elle à un stade de développement bien avancé ?

The Last Of Us Part II Développement PS5

Après un premier run (au moins) en 2020 sur PS4, seriez-vous partant pour repartir à l’aventure avec Joël et Ellie dans The Last Of Us Part.II en 2021 sur PS5 ? Il est quasiment certain que Naughty Dog travaille sur une optimisation, et c’est désormais Herman Hulst, le dirigeant des PlayStation Studios et l’ancien patron de Guerrilla Games qui semble le confirmer sur le PlayStation Blog.

Dans un article publié le 31 décembre dernier pour parler des jeux qui ont marqué les membres de PlayStation pour l’année 2020, Herman Hulst donne sa sélection et conclu le billet en parlant de The Last Of Us Part.II ainsi que Ghost of Tsushima.

Dans les faits, c’est difficile pour moi de ne choisir qu’un seul jeu, donc je n’en choisirai pas qu’un seul. D’ailleurs, je suis très impressionné par le travail effectué par Sucker Punch et Naughty Dog afin de faire tourner leur titre sur PlayStation 5.

TLOU 2 et Ghost of Tsushima bénéficient tous les deux d’améliorations sur PS5 via la version rétro-compatibles des jeux. Il y a fort à parier que les deux productions arriveront cette année dans une version spéciale et optimisée sur la nouvelle console de Sony.

[SOURCE]

One comment

Laisser un commentaire