Loading...
#UnchartedARTICLES

Le film Uncharted est repoussé à octobre 2021 à cause du Coronavirus

Film Uncharted 2021

C’est une véritable malédiction qui touche le film Uncharted depuis son annonce. Et même quand on pense voir le bout du tunnel, l’improbabilité intervient. En effet, après de nombreuses années de galère, le film Uncharted devait enfin entrer en phase de production au mois de mars pour une sortie en mars 2021. Une production qui fut dans un premier temps retardée, mais qui ne semblait pas impacter la sortie du film. Hélas, avec cette crise sanitaire qui paralyse la planète tout entière, le début du tournage est de nouveau repoussé à une date encore inconnue. Nous apprenons aujourd’hui que sa sortie est donc logiquement repoussée à octobre 2021, sans certitude que ce soit la dernière date définitive.

La date de sortie du film Uncharted passe donc du 5 mars 2021 au 8 octobre 2021. En espérant que cette date puisse lui porter chance. Pour rappel, le film sera réalisé par Ruben Fleischer, avec une distribution composée de Tom Holland, Mark Wahlberg, Antonio Banderas, Tati Gabrielle et Sophia Ali. Le film Uncharted n’est pas le seul à être touché par ce report, puisque les films Ghostbusters: Afterlife, Morbius Greyhound, ou encore Fatherhood, sont eux aussi repoussés.

L’industrie du jeu vidéo semble pour le moment épargnée par cette crise, puisque les sorties de jeux et de consoles ne sont pour le moment pas retardés. Cependant, les craintes sont bien présentes notamment sur The Last Of Us Part II.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire