Loading...
#UnchartedARTICLES

Le film Uncharted repoussé dû au Covid-19

Après plusieurs problèmes de changements de réalisateurs, de script et de casting, Tom Holland nous rassurait sur la qualité du scénario il y a quelques semaines. Toutefois la malédiction continue puisque la pré-production du film Uncharted est encore repoussée. Mais pour une fois, ce n’est pas de sa faute.

Quelques semaines auparavant, Tom Holland avait confié au micro d’IGN que le tournage devait débuter courant mars. D’après les informations de Variety, la pré-production a été repoussée de 6 semaines pour la sécurité de ses équipes dû à la diffusion du coronavirus. La date est toujours fixée au 5 mars 2021. Il est impossible pour le moment de dire si elle sera maintenue ou repoussée.

On vous rappelle que le film est dirigé par Ruben Fleischer avec à l’affiche : Tom Holland, Mark Wahlberg, Antonio Banderas, Tati Gabrielle ou encore Sophia Ali. Le film devrait, selon les dires de Tom Holland, s’inspirer très fortement d’Uncharted 4 : A Thief’s End. Il évoquait une étroite collaboration avec les équipes et les cascadeurs. L’acteur prendra les traits d’un Nathan Drake jeune, accompagné par Mark Wahlberg qui jouera Sully pour cette adaptation.

Plusieurs films ont déjà été repoussés à une date ultérieure comme le dernier James Bond ou encore Fast and Furious 9. La crise sanitaire que le monde entier subit modifie grandement les plans de plusieurs projets ou sorties de films au cinéma.

 

2 comments

Laisser un commentaire