Loading...
#PlayStationARTICLES

Le PlayStation Now atteint la barre des 700 000 abonnés.

PlayStation Now

Sony a été le premier des géants du JV  à se lancer dans le pari du streaming par abonnement. Appelé PlayStation Now le service de jeu vidéo en illimité de Big S est lancé en 2014 et comptait initialement une cinquantaine de titres.

Aujourd’hui et après cinq ans d’existence, c’est un catalogue très bien fourni avec plus de 750 titres.
Moyennant un abonnement de 14,99 euros par mois les abonnés peuvent accéder à des jeux de PS4, PS3 et de PS2 pour les plus nostalgiques.

Sony vient de publier ses chiffres et l’on apprend que son service de streaming vient de passer la barre des 700.000 abonnés. Avec une belle croissance annuelle de 40%.
D’un autre côté  700.000 abonnés, seulement, quand on sait que 96 millions de PlayStation 4 ont été vendus. La marge de progression reste encore considérable.

PlayStation Now : 10 nouveaux jeux en Mars 2019

Sachant que le PS Now n’est disponible que dans 19 pays, ça devrait pousser la firme nippone à réfléchir à comment rendre son service encore plus attractif pour le grand public.
Nul doute que ça va continuer de progresser. Sony étant bien décidé à faire de son PlayStation Now l’un des atouts de sa future console de salon prévue pour 2020.

Bonne fin de journée sur Naughty Dog Mag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *