Loading...
#Naughty DogARTICLES

Le Senior Concept Artist de chez Naughty Dog dément la rumeur du jeu médiéval

Naughty Dog Jeu Médiéval Assassin's Creed Valhalla

Il y a deux jours seulement, nous partagions l’incroyable travail de Hyoung Nam, un Senior Concept Artist chez Naughty Dog qui avait enflammé la toile avec des trois créations « Les Femmes du Nord ». À l’époque, l’homme avait publié comme légende « Inspiré du nouveau jeu. Vous savez de quoi je parle…😉 ».

Devant de tels propos, les fans se sont enflammés pensant qu’il s’agissait d’un teasing sur la prochaine production des Dogs qui semble être en cours de développement sur PS5.

Devant l’excitation de ces derniers, l’homme a mis à jour son portfolio Artstation avec une nouvelle légende. Nous découvrons qu’il s’agit de trois créations personnelles en lien avec le dernier Assassin’s Creed Valhalla.

Inspiré du nouveau jeu « Assassin’s Creed Valhalla ». Vous savez de quoi je parle… 😉

Jeu Naughty Dog Médiéval
© Hyoung Nam

Pour rappel, ces créations ont été mises en ligne à la fin du mois de novembre, soit quelques semaines après la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla. Nous sommes en droit de nous poser la question sur les raisons qui ont poussé Hyoung Nam à cacher le nom du jeu sachant pertinemment que sa légende allait forcément faire réagir vu le poste qu’il occupe chez Naughty Dog.

Alors, simple troll de la part du Senior Concept Artist ? Ou tentative de rattraper le coup pour ne pas dévoiler trop tôt les prochains projets des Dogs ? Ou simple maladresse ? Seul le temps nous le dira.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire