Loading...
#PlayStationARTICLES

Le State of Play #2 est daté ! The Last Of Us Part II pourrait-il être au programme ?

State of Play Mai 2019

La nouvelle vient de tomber il y’a quelques minutes seulement, PlayStation va organiser un nouvel épisode de State of Play. Pour rappel, ce petit rendez-vous est une vidéo comme les Nintendo Direct ou encore les Inside Xbox ayant pour but de donner des informations sur les jeux à venir côté PlayStation. Le premier State of Play de PlayStation était le 25 mars 2019. Cette première édition avait surtout mis en avant les jeux PlayStation VR et cela avait déçu pas mal de joueurs. Mais cette fois, il se pourrait bien que les choses soient différentes !

MediEvil à l’honneur !

MediEvil PS4

C’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que PlayStation vient d’annoncer la deuxième édition du State of Play. Ce dernier est prévu pour le jeudi 9 mai 2019 à 3PM heure de Los Angeles, soit le vendredi 10 mai 2019 à minuit heure française.

 

Comme toujours, très peu d’informations, Sony précise dans son tweet que MediEvil serait à l’honneur (sans doute une date de sortie) et que d’autres informations sur de nouveaux jeux et plus encore seront dévoilés !

State of Play : Death Stranding et The Last Of Us Part II ?

Death Stranding & The Last Of Us Part II

Death Stranding et The Last Of Us Part II sont sans doutes les deux jeux les plus attendus du moment. Et ils sont tous les deux des jeux exclusifs à la PlayStation 4 de Sony. Pourtant, bien qu’ils sont tous les deux annoncés depuis 2016, aucun des deux jeux ne disposent de sa date de sortie. Et depuis l’E3 2018 en juin dernier, aucun n’a fait parlé de lui.

Mais voilà, selon certaines rumeurs, les choses devraient changer prochainement. Hideo Kojima (producteur et directeur de Kojima Production) a teasé un nouveau trailer de son Death Stranding sur les réseaux sociaux la semaine dernière.

Pour ce qui est de The Last Of Us Part.II, la rumeur provient d’un membre des forums ResetERA. Un certain Aokiji (qui fait beaucoup parlé de lui depuis l’E3 2018, mais aussi et surtout depuis début 2019 puisque c’est le premier à avoir annoncé le State of Play avant même Sony). Ce dernier a ainsi indiqué dernièrement que The Last Of Us Part II devrait donner de ses nouvelles avant l’E3. Sachant que PlayStation ne se rendra pas à l’E3 cette année, il semblerait que le State of Play soit le dernier événement possible.

Il est certain que les deux jeux ne se montreront pas lors de cet événement. Affaire à suivre donc, rendez-vous jeudi pour plus d’informations !
Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire