Loading...
#Uncharted 5ARTICLESRUMEURS

Le studio Sony basé à San Diego accueille James Martinchek

le mystérieux studio de sony accueille un nouvel arrivant

Si ce n’est pour le moment pas encore officiel, nous savons que Sony a ouvert très récemment un nouveau studio situé à San Diego, et ce dernier serait utilisé pour travailler sur un jeu AAA… Uncharted 5 ?

Welcome to James Martinchek !

En collaboration avec les studios Worldwide de PlayStation, ce jeu AAA, serait un donc un jeu d’aventure dans lequel le scénario aurait une place cruciale, d’après l’offre d’emploi qui a été postée il y a quelques semaines maintenant. Et c’est donc naturellement que tout le monde s’est mis à penser à Uncharted 5 car pour rappel, ce studio est tenu par un ancien de l’équipe de Naughty Dog et l’idée du prochain opus en compagnie de notre cher Nathan Drake vient donc obligatoirement s’immiscer dans nos esprits… Et surprise !

Et oui, posté il y a quelques heures maintenant sur le compte Twitter de Quentin Cobb, Senior Game Designer chez Sony, le nouveau mystérieux studio vient tout juste d’accueillir son Lead Animator qui n’est autre que James Martinchek. Il avait participé au développement de The Last Of Us premier du nom et Uncharted 4, puis par la suite sur le très célèbre Red Dead Redemption 2 en tant que Senior Animator chez Rockstar Games.

Je suis heureux d’accueillir mon bon ami James Martinchek dans l’équipe comme notre nouveau Lead Animator ! Nous avons travaillé ensemble sur The Last Of Us et Uncharted 4 à notre époque à Naughty Dog et il vient de terminer le travail sur Red Dead 2 !

Voilà donc une belle annonce et on espère tous sincèrement qu’il s’agit bel et bien d’Uncharted 5 ! Et merci à nos amis de chez PlayerStation pour avoir relayé l’information ! En attendant nous vous souhaitons une belle journée chez Naughty Dog Mag ! 🙂

Source : Playerstation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *