Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLESRUMEURS

Le trailer de Joël enfin montré lors de l’événement Destination PlayStation ?

The LAst Of Us PArt II - Trailer Joël Destination PlayStation ?

C’est officiel, PlayStation zappera l’E3 2019 pour la première fois depuis la création du studio en 1995 ! Sony n’organisera aucune conférence, et n’aura même pas de stand (alors que tous les ans, PlayStation disposait du stand le plus grand). En fin d’année 2018, Sony annulait également sa PlayStation Expérience. Ainsi, depuis l’E3 2018, plus aucune communication et plus aucune conférence de la part de la firme nippone. 

L’attente touche bientôt à sa fin puisque Shawn Layden (président de Sony Interactive Entertainment) vient d’annoncer qu’un événement « Destination PlayStation » serait organisé les 25, 26, 27 et 28 février prochain ! Lors de cet événement (qui sera sans doute très proche d’une PlayStation Expérience), nous devrions avoir droit à une conférence, alors que les joueurs et les journalistes sur place auront droit à un mini-salon. 

Au cours de cet événement, PlayStation devrait y dévoiler leurs plans de l’année et plus encore. On espère alors que des jeux comme Death Stranding, Ghost of Tsushima, mais surtout The Last Of Us Part II seront montrés ! Et il y’a de grandes chances puisque si ce n’est pas le cas, le prochain potentiel rendez-vous pourrait être août avec la Gamescom (très peu probable) ou octobre avec la Paris Games Week. À moins que Sony ait un autre plan et un autre événement dans les tuyaux pour les prochains mois… 

Quoi qu’il en soit, comptez sur Naughty Dog Mag’ pour surveiller de très près l’arrivée de cet événement. Pour rappel, Naughty Dog a confirmé que la prochaine fois que The Last Of Us Part II serait montré, Joël devrait être au centre de cette communication. Alors, nous avons vraiment hâte et nous espérons vraiment que l’événement « Destination PlayStation » soit le bon moment ! 

Source : CNET

Bonne fin de weekend et bonne soirée sur Naughty Dog Mag’ ! 🙂

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *