Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

L’édition 2020 du Taipei Game Show repoussée à cet été

The Last Of Us Part II Taipei Game Show

Du 6 au 9 février 2020 devait se dérouler la nouvelle édition du Taipei Game Show, un important événement professionnel en Asie permettant à l’industrie du jeu vidéo de se rassembler afin de faire, pourquoi pas, quelques annonces et discuter business. Lors de son annonce début janvier, ou vous indiquait que The Last Of Us Part II était listé parmi les jeux présents.

Si bien entendu, on ne s’attendait pas à de grosses annonces, il n’aurait pas été impossible qu’une présentation privée du jeu puisse être faite aux professionnels de l’industrie en marge d’une nouvelle présentation du jeu en mars ou en avril. Quoi qu’il en soit, même si cela était prévu, cela ne se fera pas lors du Taipei Game Show, puisque l’édition 2020 vient d’être repoussée de plusieurs mois à cause de l’épidémie de Coronavirus qui sévit dans le monde. Aucune nouvelle date précise, mais il y a de grandes chances pour que les organisateurs du salon se trouvent une date entre l’E3 et la Gamescom.

Si tout va bien, nous n’aurons plus à nous inquiéter d’une potentielle présentation de The Last Of Us Part II étant donné que le jeu de Naughty Dog est prévu pour le 29 mai 2020. On croise les doigts pour que ce dernier ne soit pas une nouvelle fois repoussé !

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

2 comments

Laisser un commentaire