Loading...
#TheLastOfUs#UnchartedARTICLES

Les serveurs PS3 des Uncharted et The Last Of Us vont fermer !

Fin serveurs PS3 The Last Of Us et Uncharted

Voilà déjà dix ans qu’Uncharted 2 Among Thieves est sorti sur PS3, et c’était le premier jeu de Naughty Dog à proposer, en plus de son excellent mode solo, une mode en ligne pour joue contre des joueurs du monde entier. Deux ans plus tard, il y a 8 ans, Uncharted 3 L’Illusion de Drake prenait les mêmes directions ! Ainsi, en toute logique, The Last Of Us en 2013 proposé lui aussi un mode en ligne, mais bien différent, inspiré de la trame principale. Et bien, d’ici quelques jours, tous les moments passés sur les trois jeux seront du passé ! Naughty Dog annonce la fermeture prochaine des serveurs PS3 de leurs jeux !

C’est donc sur leur site officiel que Naughty Dog a annoncé la nouvelle. Dès le 3 septembre prochain, les serveurs en ligne d’Uncharted 2, d’Uncharted 3 et de The Last Of Us (Left Behind compris) cesseront de fonctionner. Ainsi, l’ensemble des DLC multi des jeux cités sont gratuits jusqu’à la date du 3 septembre ! Pour ce qui est de la version PS4 de The Last Of Us, aucun changement.

C’est un sentiment doux-amer pour nous d’en annoncer la fin. Les multijoueurs d’Uncharted et de The Last of Us sur PS3 sont des entrées déterminantes dans l’histoire de Naughty Dog, et nous avons été honorés de soutenir les communautés passionnées qui se sont développées autour d’eux depuis près de dix ans. Nous avons tellement de bons souvenirs de jeu avec vous au fil des années.

[SOURCE]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *