L’hôpital des Lucioles dans la série The Last of Us

La fin du tournage de la série The Last of Us arrive à grands pas. Pour l’occasion et histoire de vous hyper un peu plus, nous vous partageons les dernières images exclusives de l’hôpital des Lucioles !

Des images fraîchement publiées ont attiré notre attention. Il s’agit des coulisses de l’hôpital des Lucioles, spécialement adaptées pour la série tant attendue.

Matériel abandonné, tâches de sang étalées sur les murs, couloirs apocalyptiques, bref, cet hôpital fait froid dans le dos…

Qui sont les Lucioles ?

Motivées par la création d’un remède face à l’épidémie qui fait rage, les Lucioles sont un groupe de survivants luttant au quotidien par la violence et la rébellion. Dans les jeux, une jeune femme au nom de Marlène, était la cheffe de cette faction. Leur logo et leur slogan vous sont certainement familiers.

The Last of Us - Logo Lucioles

« Quand vous êtes perdu dans l’obscurité, cherchez la lumière. »

La présence des Lucioles aura certainement autant de poids et d’importance dans la série d’adaptation. Nous avons hâte de voir comment les choses se trameront…

L’hôpital

L’hôpital dont il est question ici, est l’un des endroits les plus marquants de la licence The Last of Us. En effet, c’est ici qu’Ellie est destinée à se livrer à la science en subissant une opération afin de créer un vaccin. C’est également à cet endroit précis que Joël, empêche cette même opération afin de sauver la jeune fille. La suite, vous la connaissez…

The Last of Us - Joël et Ellie

À quoi s’attendre pour la série The Last of Us ?

La présence de l’hôpital des Lucioles en dit long sur le déroulement de la série. Pourrions-nous assister à la scène du sauvetage d’Ellie ? Aux combats sanglants de Joël ? Nous verrons tout cela en temps voulu, une chose est sûre, le spectacle sera au rendez-vous !

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !