Loading...
#Naughty DogARTICLES

Naughty Dog a reçu l’Université Technologique Carnegie Mellon dans ses locaux !

Journée Université Carnegie Mellon

Les étudiants de l’université technologique de Carnegie Mellon à Pittsburgh en Pennsylvanie. Les Dogs ont ainsi reçu une vingtaine d’élèves ainsi que leurs enseignants dans leurs locaux situés à Santa Monica (Los Angeles/Californie). Une journée que ces élèves qui espèrent un jour devenir développeurs ne sont pas près d’oublier. 

Journée Université Carnegie Mellon

Tableaux Crash Bandicoot et Jak & Daxter. Livre Uncharted sur le coin de la table. Et gros logo « Naughty Dog » en arrière-plan, aucun doute, nous sommes bien chez les Dogs à Santa Monica ! Avez-vous vu Neil Druckmann en train de faire une belle tête au premier plan ?
C’est sans doute la photo finale d’une journée qui restera gravée dans les têtes de ses étudiants et de leurs professeurs qui ont été reçus par Naughty Dog hier pour une visite des locaux, mais aussi une petite conférence avec l’intervention de cinq membre du studio à savoir Neil DruckmannKareem Omar, Sunny Kim, Steven Tang, et Paulwei Wang qui ont joué le rôle de conférencier. 

Journée Université Carnegie Mellon

Au cours de cette journée, les élèves ont pu échanger avec les membres du studio pour en apprendre plus sur le métier de développeur, car oui, ces élèves sont des étudiants de l’université technologique de Carnegie Mellon à Pittsburgh en Pennsylvanie et ils rêvent tous de finir peut-être dans les locaux du studio (ou dans les locaux d’une autre boîte de développement et pas forcément de jeux vidéo). 

En tout cas cela devait être une journée fort sympathique. Le choix de cette université de Pittsburgh en Pennsylvanie est-il vraiment choisi aléatoirement? Où est-ce un bel easter egg aux aventures de Joël et Éllie qui ont traversé la ville de Pittsburgh…? 

Bonne fin de journée à tous les Dogs ! 🙂

One comment
  1. Jour des bagels, visite d'université, nouveaux contrats chez Naughty Dog ! - Naughty Dog Mag'

    […] Ce weekend, Naughty Dog a confirmé son très bon début d’année 2019 par l’intermédiaire de Candace Walker, la responsable du recrutement chez les Dogs. La jeune femme a annoncé qu’en ce jour des bagels, Naughty Dog confirmait son bon début d’année avec la signature d’un nouveau contrat pour six employés. Elle en a profité pour rappeler que depuis quelques jours l’Université technique de Carnegie Mellon à Pittsburgh en Pennsylvanie était en visite dans les locaux des Dogs situés à Santa Monica en Californie. Vous pouvez d’ailleurs voir ou revoir les détails de cette visite juste ici. […]

Laisser un commentaire