Naughty Dog a-t-il caché des indices sur son prochain jeu dans The Last of Us Part I ?

Récemment, nous avons souligné le fait que The Last of Us Part I comprenait en son sein de nombreux détails, le rendant d’autant plus réaliste. Mais ce n’est pas tout, il se pourrait que le jeu nous dévoile de nouveaux indices quant au futur de Naughty Dog. Nouvelle licence, nouveau jeu ? Que nous prépare le studio à la patte ?

Des indices cachés dans The Last of Us Part I ?

Neil Druckmann et ses acolytes sont friands d’easter eggs et de petits clins d’œil intrigants. Ils n’hésitent pas à en introduire de multiples dans leurs jeux, faisant en ce sens, le plaisir des fans. Nous pensons entre autres au cadavre de claqueur dans les abysses de l’océan d’Uncharted 4: A Thief’s End ou encore au poster de The Last of Us: American Daughters au sein d’un chapitre du même jeu. Bref, vous l’aurez compris, Naughty Dog adore faire sourire les joueurs et a le chic pour hyper ces derniers au sujet de ses futures créations.

Dorénavant, c’est au tour de The Last of Us Part I de connaître les fourberies des équipes. En effet, il se pourrait bien que le remake contienne en son cœur, quelques indices concernant le futur du studio californien.

[…] des images (introuvables dans l’opus original) ont été trouvées dans The Last of Us Part I: Présentant des créatures mythiques, des guerriers et plus encore.

De nouvelles images ambitieuses sont donc présentes dans le jeu. Des clichés représentant des créatures et des personnages provenant d’un univers fantastique. De quoi peut-il bien s’agir ? Naughty Dog donnerait-il de nouvelles pistes quant à sa nouvelle licence ? Assistons-nous à l’annonce dissimulée d’un nouveau jeu ? Il est bien trop tôt pour l’affirmer. Cependant, notons que ces affiches étaient invisibles dans l’opus original. Intriguant, ne trouvez-vous pas ?

En route pour l’univers heroic fantasy ?

L’année dernière, de nombreuses rumeurs foisonnaient autour du futur du studio. En effet, Hyoung Taek Nam, concept artist chez Naughty Dog, a publié sur son portfolio, diverses ébauches mettant en lumière les « Femmes du Nord ».

Hyoung Taek Nam - The Women of North
The Women of North par Hyoung Taek Nam.

La légende accordée à ces photos a véritablement fait fureur à l’époque.

Inspiré du nouveau jeu. Vous savez de quoi je parle…

Pour les fans, ce fut clair. Il s’agissait d’une piste déguisée vers la prochaine licence Naughty Dog. Néanmoins, et suite au déferlement sur la toile, l’artiste a mis à jour sa légende.

Inspiré du nouveau jeu « Assassin’s Creed Valhalla ». Vous savez de quoi je parle…

Ce changement soudain a mis fin aux rumeurs d’une potentielle licence heroic fantasy, produite par les Dogs. Ainsi, ces productions seraient donc l’hommage de Hyoung Taek Nam envers le jeu d’Ubisoft, mettant en avant l’univers des Vikings.

Mais voilà, aujourd’hui, le remake de The Last of Us premier du nom remet ces bruits de couloirs au goût du jour. Les affiches présentes dans le jeu sont relativement similaires aux productions du concept artist. Nous pouvons donc nous demander si la maladresse de Hyoung était volontaire ou non. Ses créations sont-elles les prémisses de la nouvelle licence signée Naughty Dog ? Peut-être, cela justifierait l’apparition soudaine de ces dessins, affichés dans The Last of Us Part I.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ces images nous guideraient-elles vers le futur du studio ? Un univers fantastique, vous y croyez ?

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]