Loading...
#Naughty Dog#The Last Of Us Part.II

Naughty Dog lance 25 offres d’emploi pour The Last Of Us Part II

Si nous sommes sans nouvelles de The Last Of Us Part II depuis juin 2018 et l’excellente démonstration de gameplay lors de l’E3 2018, il faut croire que Naughty Dog ne chôment pas. Alors qu’on les attendait pour une petite présentation lors des Game Awards, Neil Druckmann, vice-président et Game Director de TLOU2 a indiqué que le studio n’était pas encore prêt pour montrer une nouvelle fois son jeu et qu’il faudra encore patienter un petit peu.
Ces derniers jours, les choses semblent s’accélérer autour du titre qui est sans doute le plus attendu de la fin de vie de la PS4.

Début janvier, les Dogs publiaient une offre d’emploi concernant le multijoueur du jeu nous permettant d’apprendre que de la personnalisation serait au programme.
En début de semaine, Alanah Pearce, une ancienne rédactrice d’IGN affirmait que plusieurs sources lui avaient confirmé que le jeu était bien prévu sur PS4 pour cette année 2019.
Enfin, hier, on trouvait sur le net une nouvelle photo de la MoCap (Motion Capture) avec trois chiens qui se prêtaient au jeu d’acteur.

Cette nuit, Naughty Dog vient de mettre à jour son tableau d’offre d’emploi pour le mois de janvier et c’est 25 offres qui sont à pourvoir pour The Last Of Us Part II.

Offres Emploi Naughty Dog Jobs The Last Of Us Janvier 2018

Du testeur au développeur, en passant par les artistes en effet visuels, sans oublier les programmeurs, il y’en a pour tous les goûts ! Alors si vous avez une bonne maîtrise de l’anglais, et que vous êtes un petit génie dans l’un de ces domaines, n’hésitez pas à postuler ! Après tout, un certain Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog de 2004 à 2017 avait lui aussi postulé sur internet depuis son petit appartement avant de partir à l’aventure aux États-Unis !

Source : Naughty Dog Jobs

Bonne nuit à tous sur Naughty Dog Mag’ 😉

Laisser un commentaire