Loading...
#LE SITEARTICLES

Naughty Dog Mag’ fête ses 2 ans aujourd’hui !

Second Anniversaire Naughty Dog Mag'

Nous sommes le 6 janvier 2021, et aujourd’hui nous sommes heureux de fêter notre deuxième anniversaire à vos côtés ! L’aventure Naughty Dog Mag à en effet commencée le 6 janvier 2019 sur Facebook, Twitter, Youtube, et notre site web pour préparer l’arrivée de The Last Of Us Part.II, créer une équipe compétitive et efficace dans le but d’être prêt pour cette année 2020.

Six mois après la sortie des dernières aventures de Joël et Ellie, nous estimons avoir rempli notre première mission et nous sommes déterminés à réussir cette nouvelle année avec vous !

Naughty Dog Mag’, fête donc sa seconde année et nous disposons déjà d’une grande et formidable communauté, dans l’idée de partager notre passion commune, celle du jeu vidéo et de Naughty Dog.

  • En seulement un an, vous êtes déjà 980 à nous avoir rejoints sur notre page Facebook.
  • Près de 4,800 à nous suivre sur Twitter.
  • Et vous êtes plus de 21,500 à nous suivre sur notre chaîne YouTube !

En deux ans, vous avez visité notre site plus de 457,000 fois, et vous avez visité notre chaîne YouTube plus de 1,767,725 fois ! L’objectif des 100,000 visites sur le site et des 500,000 visites sur YouTube pour 2020 est largement dépassé ! Tout comme l’objectif des 10.000 abonnés sur YouTube.

En deux ans, ce sont pas moins de 395 articles qui ont été rédigés sur Naughty Dog Mag pour vous fournir tout le meilleur de l’actualité des jeux et du studio Naughty Dog. Nous avons vraiment hâte de vivre les nouveaux projets de Naughty Dog lors de cette année 2021 avec le portage PS5 de The Last Of Us Part.II, la série TV par HBO ou l’arrivée du multijoueur !

Pour fêter notre second anniversaire, nous organisons un nouveau concours pour remporter la nouvelle figurine POP « Ellie – The Last Of Us Part.II ».

Concours 2 Ans Naughty Dog Mag Pop Ellie
© Naughty Dog Mag’

Pour participer, c’est très simple, il suffit de :

Ensuite, publiez un commentaire en nous donnant une bonne raison de vous faire gagner la figurine ! Le concours débute aujourd’hui jusqu’au 22 janvier 2020. Le résultat du tirage au sort sera donné le dimanche 24 janvier 2021 !

Bonne journée à tous et encore une fois merci d’être au rendez-vous sur Naughty Dog Mag ! 💖

Chris Jérémy Nathan Julie  Matthieu  

 

7 comments
  1. Edouard Guillaume

    Petit coucou de ma part, le gagnant de l’année dernière ! J’ai gagné le livre « Tout l’art de Naughty Dog » et je t’en remercie encore ! quel plaisir de te suivre depuis le début.. j’étais là pour Red Dead 2, j’étais là pour The Last Of Us part2.. je serais là demain. ce message n’est pas une participation au concours, je l’ai ma chance au nouveau et ancien membres. Mais je tiens a te dire merci encore pour ce livre qui m’a accompagné pour ma première année d’étude dans le jeu-vidéo. Les choses changent et tournent très vite, me voila aujourd’hui à Montréal pour travailler dans le jeux-vidéo. Un jour, ce livre qui m’a été offert sera signé par Neil Druckman.

    SIC PARVIS MAGNA

  2. Fierobe Mathéo

    Pour ma part ça fait pas longtemps que je connais naugthy dog, depuis la sortie de Tlou2 et depuis le gros coup de coeur ! Je vous remercie de m’avoir permis de suivre l’actualité sur naugthy dog durant toute cette fin d’année 2020 et je vous remercie d’avance pour l’année 2021. En tout cas je dirais pas non pour la petite figurine pop d’ellie qui est devenu depuis cette été ma héroïne de jeux vidéos préfère. Bonne année à vous

  3. miplou

    Alors une bonne raison… Une bonne raison… défaut d’avoir une bonne raison, je vais en donner 3 !
    – Le premier épisode m’a bouleversé comme jamais un jeu ne l’avait fait auparavant, il a même réussi à m’arracher des larmes à la fin. Quant au deuxième il a réussi à le faire à plusieurs reprises. Sans parler du gros dilemme moral que j’ai eu quand il a fallut se battre contre Ellie. Je n’ai pas pu me résoudre à la vaincre, à tel point que j’ai été obligé d’aller exceptionnellement consulter une soluce pour m’assurer qu’on ne la tuait pas, sinon j’aurais refusé de finir le jeu !
    – Je n’ai pas été séduit par les consoles next-gen pour plusieurs raisons et j’ai décidé de me consacrer au monde du PC, mais une chose est certaine, la sortie d’un TLOU Part 3 me fera immédiatement mettre la main au portefeuille, sans la moindre hésitation !
    – Et pour finir mon prénom commence par « J » et finit par « el », ça ne peut pas être un hasard 😉
    Bonne chance à tous ! Et merci NDMag pour le boulot que vous faites !

Laisser un commentaire