Loading...
#LE SITEARTICLES

Naughty Dog Mag se joint à Médecin Sans Frontières face au COVID19

Alors que la France se prépare à entrer dans sa troisième semaine de confinement, le monde entier continue de faire face à cette crise sanitaire du COVID19 ou Coronavirus. Une crise qui ne cesse de nous préoccuper et de faire des dégâts. L’association Médecin Sans Frontières vient de lancer l’une des plus importantes campagnes caritative pour lutter face au COVID19 et récolter des fonds pour le personnel soignant, pour l’achat de matériaux et pour faire avancer la recherche.

C’est pourquoi, Naughty Dog Mag’ est fier de se lancer dans l’aventure. Vous pouvez dès maintenant faire des dons en cliquant sur l’image juste ci-dessous.

Campagne COVID 19

L’objectif est d’atteindre dès le 27 avril les 2 millions de dollars. Il s’agit d’une campagne Européenne qui mobilise des centaines de streameurs. Naughty Dog Mag’, Rockstar Mag’ et Liberty’s s’unissent donc sous une seule et même cagnotte pour rejoindre le mouvement et nous aider les uns et les autres. Même 1€ symbolique est important alors n’hésitez pas, c’est pour la bonne cause.

Naughty Dog Mag’ vous donne rendez-vous très bientôt pour le lancement d’un important projet en live lors duquel nous ne manqueront pas de vous reparler de cette campagne de dons. En attendant, merci à tous et prenez bien soin de vous surtout. Restez chez vous si vous le pouvez les amis !

FAIRE UN DON

Bon week-end à tous sur Naughty Dog Mag’

Laisser un commentaire