Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Naughty Dog précise bien que The Last Of Us Part II est une exclusivité PS4

The Last Of Us Part II Exclu PS4

Suite aux dernières informations diffusées dans la semaine par Naughty Dog au sujet de The Last Of Us Part II, Arne Meyer, le directeur de la communication chez les Dogs en profité pour faire un peu de rappel. Dans un premier temps en indiquant que cela fait plus de 7 ans que Naughty Dog n’a plus proposé de démo sur le PlayStation Store, donc qu’il ne faut pas trop compter sur une démo de The Last Of Us Part II. Ensuite, en indiquant que Naughty Dog est un studio qui développé des jeux en exclusivité sur les consoles PS4.

Suite à une question d’une internaute, demandant s’il y avait des chances de voir The Last Of Us Part II sortir ailleurs que sur PlayStation que ce soit PC ou Xbox, le directeur de la communication répond :

Ce n’est pas le cas, nous sommes exclusifs à PlayStation. Sortie sur PS4 et PS4 Pro en mai.

Arne Meyer en profite également pour éclaircir également certains points, puisque depuis quelques jours des joueurs commençaient à s’inquiéter et demander si le jeu sortirait aussi sur les PlayStation 4 et PS4 Slim ou si ce dernier serait une exclusivité PlayStation 4 Pro. Chose qu’il faut bien avoir en tête et qui n’arrivera jamais. Les jeux PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro sont les mêmes, à la différence qu’ils sont mieux optimisés sur PS4 Pro grâce à la puissance de la console. 

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

One comment

Laisser un commentaire