Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Naughty Dog recrute encore pour The Last of Us Part II !

Ellie TLOU 2

Révélé en décembre 2016, TLOU II se fait toujours désirer plus de 2 ans et demi après son annonce. Naughty Dog ayant dû faire face à de nombreux départs, cela a fatalement retardé la sortie de leur futur bébé. La preuve en est, le studio est toujours en phase de recrutement…

C’est via le compte Twitter de Naughty Dog Jobs que nous apprenons la nouvelle : le studio californien est à la recherche de nouveaux candidats pour le développement de TLOU Part II. On y découvre entre autres que des postes liés à l’animation, aux éclairages/ effets visuels, la programmation ou encore le Game Design sont actuellement à pourvoir au sein du studio. Il est intéressant de noter que parmi les parties essentielles du développement, certaines ne semblent toujours pas fixées. Au-delà des soucis rencontrés en interne, c’est aussi le jeu le plus ambitieux jamais crée par Naughty Dog dont il est question !

Offres Emploi Naughty Dog Août 2019

Cette liste d’offres d’emploi est par ailleurs l’occasion de préciser, même si nous le savions déjà, la présence d’un mode multijoueur dans cette suite. A voir sous quelle(s) forme(s) il se présentera…
Nous vous rappelons d’ailleurs que les serveurs en ligne d’Uncharted 2 et Uncharted 3, ainsi que ceux de The Last of US sur PS3, fermeront dès le 3 septembre prochain. Alors si jamais vous souhaitez vous plonger une dernière fois dans vos plus beaux moments d’aventure en ligne, c’est le moment d’en profiter !

Enfin, si parmi vous se cachent des artistes en herbe et que vous répondez aux critères recherchés par le studio, Naughty Dog n’attend peut-être plus que vous. Mais quoi qu’il en soit, il ne faudra pas espérer voir The Last of Us Part II débarquer avant le premier trimestre 2020. Nous en faisons donc appel à votre patience…

Laisser un commentaire