Loading...
#Jak & Daxter#Naughty DogARTICLES

Naughty Dog reverse tous les bénéfices des rééditions de Jak & Daxter à des organisations caritatives

Naughty Dog Jak & Daxter bénéfices organisations caritatives

Cette année, Naughty Dog fête ses 35 ans et pour cette occasion, les Dogs se sont alliés à Limited Run Games pour une réédition des jeux Jak & Daxter sur PS4 dans des éditions simples et collectors en éditions ultras limitées. Si vous avez loupé les ventes, il est malheureusement trop tard. Mais n’hésitez pas à voir ou revoir les différentes éditions ci-dessous :

Naughty Dog est fier d’annoncer par l’intermédiaire de son président Evan Wells, que l’ensemble des bénéfices récoltés avec la vente de ces rééditions seront reversés à six organisations caritatives à savoir :

Des associations sur l’accessibilité, la conservation de l’environnement, les anciens combattants, la communauté LGBTQ +, la faim et les hôpitaux pour enfants.

Une formidable action qui mérite le respect. Une initiative rendue possible d’après Naughty Dog grâce aux fans qui ont répondu présents, ainsi qu’à Limited Run Games, partenaire de cette opération et grâce au soutien de Sony Interactive Entertainment. De notre côté, nous sommes fiers d’avoir contribué à cela grâce à nos éditions collectors de Jak II, Jak 3 et Jak X.

Bravo les Dogs’ !

[SOURCE]

One comment

Laisser un commentaire