Loading...
#Naughty Dog#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Naughty Dog vient de réaliser quelque chose d’incroyable sur TLOU 2 !

Naughty Dog réalise quelque chose d'incroyable avec The Last Of Us Part II

Décidément, le début d’année est assez rock’n’roll pour Naughty Dog qui se montre discret dans les infos, mais pas avare de tease et de sous-entendus ! La dernière en date c’est celle de Jonathan Cooper. Il s’agit d’un animateur sur The Last Of Us Part II qui a déjà travaillé sur de nombreux autres jeux dont Uncharted 4 A Thief’s End ou bien encore Assassin’s Creed III ou sur les jeux de la série Mass Effect. Ce dernier a posté un tweet qui ne laisse pas indifférent !

 

 

Désolé pour ce message flou, mais pour une personne qui fait ce métier depuis longtemps maintenant, je suis difficilement impressionnable. Mais aujourd’hui, Michal Mach a fait quelque chose que j’attendais de voir dans un jeu depuis des années, et le résultat est au-delà de mes attentes.

Quand on connait le talent de Naughty Dog, on sait que le studio a pour habitude de surprendre tout le monde avec sa technique. La réalité de ses décors, de ses animations. Tout le monde se souvient encore de la démonstration incroyable de gameplay avec toute la fluidité des animations, le réalisme que ce soit dans la course folle d’Ellie qui se saisit d’une bouteille pour la jeter sur un ennemi ou encore l’échange du baiser entre Ellie et Dina qui est une scène forte et très réaliste. La hype est bien présente, vivement la suite !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *