Loading...
#Naughty DogARTICLES

Neil Druckmann devient co-président de chez Naughty Dog

Neil Druckmann Naughty Dog Co-Président

Il y a quelques minutes seulement, Evan Wells, le président de chez Naughty Dog (depuis 2004) a annoncé par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que Neil Druckmann, présent chez les Dogs depuis 2005 et qui occupe la fonction de vice-président depuis 2017 est nommé co-président.

Ce n’est pas la seule promotion puisque Alison Mori qui était jusqu’à maintenant directrice des opérations chez Naughty Dog et Christian Gyrling qui était de son côté co-directeur de la programmation sont tous les deux nommés vice-présidents du studio.

Naughty Dog remercie encore une fois l’ensemble de leurs fans pour la réception de The Last Of Us Part.II et les Dogs nous donnent rendez-vous très bientôt pour de nouvelles choses !

L’ensemble de Naughty Dog Mag’ félicite Neil, Alison et Christian pour leur nouveau poste et plein de belles choses à l’ensemble des équipes de Naughty Dog pour une année 2021 que l’on espère incroyable !

[SOURCE]

4 comments
  1. Romain Houlès dévoile son buste de claqueur plus vrai que nature !

    […] Romain Houlès est un maquilleur en effets spéciaux qui sévit entre autres au Hangar ’84. Il dirige également une chaîne YouTube où il décrit la réalisation de ses propres masques et maquettes. Il avait d’ailleurs déjà réalisé un premier buste pour la sortie de The Last of Us Part II… et son travail a été approuvé par un retweet de Neil Druckmann lui-même, directeur du jeu et co-président de Naughty Dog. […]

Laisser un commentaire