Loading...
#UnchartedARTICLES

Neil Druckmann sur le tournage du film Uncharted

Druckmann Holland

Une question se pose lors d’une adaptation cinéma d’un jeu vidéo, c’est à quel point le studio propriétaire de la licence peut être investi. Alors que le film Uncharted est toujours en cours de fabrication, on a pu apercevoir Neil Druckmann sur le tournage.

En effet, c’est par l’intermédiaire du twitter de Tom ‘Nate’ Holland que nous apprenons que le directeur du jeu, Neil Druckmann, est passé sur le tournage du film Uncharted. A cette occasion, le directeur des récentes productions de chez Naughty Dog a pu s’entretenir avec l’acteur principal.

Druckmann Holland

Tom Holland : « Super d’avoir échanger avec vous Neil Druckmann. Grand fan de votre travail. J’espère que vous étes en accord avec ce que nous faisons avec le film Uncharted »

Neil Druckmann : « Ouais mec. J’ai adoré parlé de jeux vidéo avec vous et votre ami. De plus, le plateau a l’air fou! Bonne chance pour le reste du tournage. »

Autant dire que dans le genre peu d’info, ça se pose là.

Les équipes de chez IGN US ont bien tenté d’obtenir des informations. Mais c’était sans compter sur le talent de Druckmann pour botter en touche.

Druckmann Holland

IGN : « Neil, pouvez-vous révéler quelque chose du tournage? »

ND : « Je pourrais… mais je soupçonne que quelqu’un serait très en colère contre moi. »

Malheureusement aucune info supplémentaire à nous mettre sous la dent. Mais on peut déjà se rassurer sur le fait que le studio californien garde un œil sur l’adaptation. On notera que Druckmann trouve le plateau de tournage ‘insane’. Ce qui potentiellement veut dire que Sony à mis les moyens derrière pour que la forme soit au rendez-vous.

Qu’en est-il du fond désormais ?

On a appris il y a peu que Tom Holland s’était fait un gros bleu lors d’une cascade. Spiderman aurait il perdu de sa souplesse?

Pour rappel, le film de Ruben Fleischer prévu pour 2021 se concentrera sur la jeunesse de votre Nathan favori (oui j’ai accepté cet état de fait).

[SOURCE]

One comment
  1. Akn0

    Cela dépend vraiment des différents point, Si Neil Druckman à apprécié une partie du fond du tournage, il se peut que ce soit bon, pour ma part j’ai toujours apprécié le physique de Tom Holland pour ce rôle car si on le différencie, on tombe sur quelque chose de bon malgré que parfois sont jeux d’acteur se perde.

    Si Druckman est satisfait, cela doit être rassurant, malgré que le projet d’un film Uncharted ne sera jamais une meilleur idée que la série HBO pour The Last of Us qui comme l’a dit Nolan North, rend le sujet beaucoup plus potable.

    En plus de cela, il faudra que Naughty Dog intègre la chronologie du film dans la licence Uncharted, ce qui rend le projet plus facile, mais à la fois difficile en même temps.

    La seule peur que j’ai, c’est que le film prend la même tournure que le film Lara Croft Tomb Raider sorti je ne sais quand. Le scénario était bon mais la production était juste nul sans concept.

    Bref, faisons confiance à Druckman, il nous as toujours promis de bonne chose ( mise à part des pub mensongères concernant The Last of Us Part II mais chut !)

Laisser un commentaire