Loading...
#UnchartedARTICLES

Nolan North donne son avis sur le film Uncharted et le choix du casting

Comme vous le savez, le film Uncharted était en tournage mais fût arrêté dû au Covid-19. Un acteur très connu des fans Uncharted, Nolan North, s’est alors exprimé au sujet de cette adaptation et il n’est visiblement pas plus emballé que les joueurs.

C’est Nolan North, comédien connu et voix de Nathan Drake dans les jeux Uncharted, qui s’est exprimé dans l’émission Retro Replay qu’il anime avec son compère Troy Baker sur Youtube. Il a donné son avis sur le choix du casting pour l’adaptation cinématographique d’Uncharted et a également vanté le choix du format série pour The Last of Us, co-produite par Neil Druckmann et Craig Mazin. Voici ses propos :

Je pense que le fait qu’ils fassent une série de The Last of Us est une bien meilleure idée que de transformer un jeu en film. Je pense que faire appel au mec qui a fait Tchernobyl est une évidence, c’est la personne à avoir pour que les choses se fassent. Pour être honnête, je suis plus enthousiasmé par ça que par un film Uncharted. J’adore Mark Wahlberg mais je ne le vois pas en Sully. Je ne le vois tout simplement pas en Sully.

Pour rajouter de l’huile sur le feu, Troy Baker, qui incarnait Sam Drake dans Uncharted 4 : A Thief’s End et Joel dans The Last of Us, a aussi rajouté :  « Je ne vois pas le film se faire ». Tout comme Nolan North, il pense qu’une série au lieu d’un film serait plus approprié. Il ajoute également que le contenu est tellement dantesque qu’un film de 2h30 serait compliqué à résumer.

Êtes-vous d’accord avec les frères Drake ? On vous rappelle que pour le moment, le film Uncharted dirigé par Ruben Fleicher est en stand-by dû à la crise sanitaire mondiale. Le film a été retardé au 8 octobre 2021 et Tom Holland avait déclaré que le tournage avait commencé durant 24h avant que tout soit mis en pause.

 

Laisser un commentaire