Loading...
#Uncharted 5ARTICLES

Nolan North (Nathan Drake) explique pourquoi il n’y aura pas d’Uncharted 5

Nolan North Explique Pourquoi il n'y aura pas d'Uncharted 5

Au début de l’année 2019, deux grosses rumeurs ont circulé sur la toile laissant penser qu’Uncharted 5 serait en préparation du côté de PlayStation. Si ce nouvel opus semble être possible, ce dernier ne semble pas être un projet Naughty Dog. D’après les premières informations, un mystérieux studio Sony San Diego serait à la tête du projet. D’après d’autres rumeurs, Santa Monica Studio pourrait porter assistance à ce projet.

En tout cas, il semblerait que du côté de Naughty Dog, la licence Uncharted est terminée et les Dogs ne souhaitent plus y revenir dessus. Une information qui semble être confirmée par Nolan North, le doubleur de Nathan Drake.

Nolan North Uncharted
©JeuxActu

« Beaucoup de gens demandent une cinquième aventure d’Uncharted, mais cette voie est déjà tracée. […] C’est formidable que tant de personnes se souviennent avec affection d’une franchise aussi emblématique. Quand nous avons commencé, nous ne savions pas qu’il y aurait une deuxième partie, je me souviens juste d’avoir été très enthousiaste à l’idée de faire la suite , et quand cela a décollé, chez Naughty Dog, ils savaient déjà qu’il y en aurait une troisième puis un quatrième. Ce n’est que lors du quatrième opus qu’il a été décidé qu’il n’y aurait pas de cinquième épisode. […] Nous sommes fiers de ce que nous avons fait jusqu’à présent avec la marque et, si cela est la façon dont Sony et Naughty Dog veulent que cela cesse, alors je me sens bien ».

Nolan North

Une preuve de plus que du côté de Naughty Dog, les choses semblent claires. Une preuve de plus également, que si Uncharted 5 il y’a, ce sera surement sans Nathan Drake !

[Source]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire